OhSoSick : Terreur de Winamax

[quote=“ChuckD, post:615645”]
Comme dis plus haut si tu y connaissais quelque chose tes propos approximatif digne du CP auraient peut-être plus de valeur.[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh: Mais :laugh: :laugh: :laugh: et je dirais meme plus :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Tu n’aurais pas dit ça j’aurais pu penser que tu y connaissais quelque chose mais ce n’est pas le cas, cela doit bien faire un an que le limp s’utilise par les meilleurs joueurs et selon les circonstances

Admettons…

c’est arrivé aujourd’hui encore le call était plus beau pour moi sachant que c’est la 1ere main du HU vs vilain que je ne connaissais pas ce qui est déjà une info [blablabla] une très bonne carte ce qu’un joueur récréatif ne comprendra pas donc il fonce pensant peut-être représenté un roi qu’il aurait over lead et checker turn !

Donc toi aussi tu considère le vilain comme un fish… Tu te base sur quoi pour le dire? comme kara par son play? ou uniquement parce que tu le connais pas… (tu dois en connaitre du monde :woohoo: ).

Je reviens sur la premiere main, ton joli k7s ou plutot sur ton argumentation. Tu call, bon plus deep jdis pas la j’trouve ça un peu limite de juste call mais admettons…

d’aviser Turn, un raise turn selon son sizing est envisageable.
Tu crois quoi? qu’il va faire 50 dans 420? Il lui reste 150 dans un pot qui fait 420 nan mais tu veux raise par dessus son tapis si il bet?

Turn A de coeur mon équité vient d’augmenter mais cela touche aussi sa range et … il check… hum un joueur agro comme lui ne check back jamais lorsqu’il touche sa carte, du coup mon King high devient plutôt pas mal mais je n’ai aucun intérêt à lead turn car malgré mon analyse je pourrais difficilement assumé un CR shove de sa part donc je check.

Ba pas mieux que au dessus… IL a toujours un stack de 150e dans 420… Tu aurais bet 50 toi aussi pour avoir peur de te faire revenir dessus?

River je suis pour la première fois d’accord avec toi ce qui venant du ba fond du cp ne devrais pas tant te faire plaisir…

[quote=“hyougo, post:622679”][quote=“hashh, post:596445”]On peut aussi se demander pourquoi Federer en est resté au tennis alors que compte tenu de sa condition physique il aurait clairement pu gagner beaucoup plus en jouant au football ?

[/quote]

Aucun footballeur ne gagne plus que Federer…il est 2ème derrière Tiger Woods au classement des sportifs les mieux payés de la planète[/quote]

Le sportif le mieux payé au monde c’est le boxeur floyd mayweather, lors de son dernier combat il a gagné environ 1 million de dollar la minute

sick ce hero call avec Hauteur T mais quel read!!

[quote=“Abasima, post:622838”][quote=“ChuckD, post:615645”]
Comme dis plus haut si tu y connaissais quelque chose tes propos approximatif digne du CP auraient peut-être plus de valeur.[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh: Mais :laugh: :laugh: :laugh: et je dirais meme plus :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Tu n’aurais pas dit ça j’aurais pu penser que tu y connaissais quelque chose mais ce n’est pas le cas, cela doit bien faire un an que le limp s’utilise par les meilleurs joueurs et selon les circonstances

Admettons…

C’est marrant que vous aimiez donner votre opinion sur un format que vous ne connaissez apparemment pas, il n’y a pas d’admettons qui tienne le limp s’utilise en hu ht aujourd’hui de la même façon que le 3bet lui n’existait pas au début du poker sans AA ou KK en main.

c’est arrivé aujourd’hui encore le call était plus beau pour moi sachant que c’est la 1ere main du HU vs vilain que je ne connaissais pas ce qui est déjà une info[/b] [blablabla] [b]une très bonne carte ce qu’un joueur récréatif ne comprendra pas donc il fonce pensant peut-être représenté un roi qu’il aurait over lead et checker turn !

Donc toi aussi tu considère le vilain comme un fish… Tu te base sur quoi pour le dire? comme kara par son play? ou uniquement parce que tu le connais pas… (tu dois en connaitre du monde :woohoo: ).

ouais et qu’y a t il d’étonnant à ce que ce soit une info de ne pas connaître un joueur, ce qui le place souvent dans les récréatifs, lorsque l’on joue plus de 2K games par mois et que le gars n’a pas de sharkscope conséquent dans ce format …? du reste je n’ai pas dit que je le considérais comme un fish mais comme un récréatif, nuance que peut-être tout le monde ne comprend pas.

Je reviens sur la premiere main, ton joli k7s ou plutot sur ton argumentation. Tu call, bon plus deep jdis pas la j’trouve ça un peu limite de juste call mais admettons…

Admettons ça te plait bien je vois, caller K7s à 30bb vs 20bb ce n’est pas la même chose que de le caller à 25bb pour plus de détail sur les play de ce format tu trouveras tout un tas de vidéos sur le net.

d’aviser Turn, un raise turn selon son sizing est envisageable.
Tu crois quoi? qu’il va faire 50 dans 420? Il lui reste 150 dans un pot qui fait 420 nan mais tu veux raise par dessus son tapis si il bet?

moi si j’ai son stack et AT en main je bet 40 tout les jours dans 420, après à vilain de voir si je le fais avec AT ou 42 !

Turn A de coeur mon équité vient d’augmenter mais cela touche aussi sa range et … il check… hum un joueur agro comme lui ne check back jamais lorsqu’il touche sa carte, du coup mon King high devient plutôt pas mal mais je n’ai aucun intérêt à lead turn car malgré mon analyse je pourrais difficilement assumé un CR shove de sa part donc je check.

Ba pas mieux que au dessus… IL a toujours un stack de 150e dans 420… Tu aurais bet 50 toi aussi pour avoir peur de te faire revenir dessus?

même réponse qu’au dessus.

River je suis pour la première fois d’accord avec toi ce qui venant du ba fond du cp ne devrais pas tant te faire plaisir…

[/quote]

Je vois pas pourquoi tu parles de bas fond du cp car mon post ne s’adressait pas à toi ? ceci dit faute avouer à moitié pardonnée :wink:
Du reste je comprends pas trop pourquoi tu réponds à ce post sans notion apparente de ce format si ce n’est pour mettre une ambiance de merde sur ce forum auquel cas oui le cp blablabla, enfin bref no soucy pour moi et enjoy your life :smiley:

“Le sportif le mieux payé au monde c’est le boxeur floyd mayweather, lors de son dernier combat il a gagné environ 1 million de dollar la minute”

Tiger woods EST le sportif le mieux payé en 2012. Ca m’étonnerai que ton boxeur se batte pendant 78 minutes…

Autant pour moi :
“Selon le dernier classement établi par le magazine Forbes, le golfeur américain retrouve sa place d’athlète le mieux payé au monde avec près de 78 millions de dollars, soit environ 60 millions d’euros. Tiger Woods devance dans l’ordre Roger Federer, Kobe Bryant et LeBron James au classement. En 2012, il avait perdu la place de sportif le mieux payé au monde au profit du boxeur Floyd Mayweather, désormais tombé à la quatorzième place”

Sa fait 2 ans que tiger woods n’est plus le sportif le mieux payé, la 1ere place étant occupé depuis 2011 ans par floyd mayweather

[quote=« seyk69, post:622894 »]Sa fait 2 ans que tiger woods n’est plus le sportif le mieux payé, la 1ere place étant occupé depuis 2011 ans par floyd mayweather

http://www.lapresse.ca/sports/sports-de-combat/201305/15/01-4651107-floyd-mayweather-est-lathlete-americain-le-mieux-paye.php[/quote]

Tiger Woods redevient le sportif le mieux payé au monde
http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/06/07/tiger-woods-redevient-le-sportif-le-mieux-paye-au-monde_3425812_3242.html :whistle: :whistle:

tu fais chier

Epic le call t high , j’aimerais bien voir son thinking process du flop a la river :blink: