[quote=“ChuckD, post:615645”]
Comme dis plus haut si tu y connaissais quelque chose tes propos approximatif digne du CP auraient peut-être plus de valeur.[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh: Mais :laugh: :laugh: :laugh: et je dirais meme plus :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Tu n’aurais pas dit ça j’aurais pu penser que tu y connaissais quelque chose mais ce n’est pas le cas, cela doit bien faire un an que le limp s’utilise par les meilleurs joueurs et selon les circonstances
Admettons…
c’est arrivé aujourd’hui encore le call était plus beau pour moi sachant que c’est la 1ere main du HU vs vilain que je ne connaissais pas ce qui est déjà une info [blablabla] une très bonne carte ce qu’un joueur récréatif ne comprendra pas donc il fonce pensant peut-être représenté un roi qu’il aurait over lead et checker turn !
Donc toi aussi tu considère le vilain comme un fish… Tu te base sur quoi pour le dire? comme kara par son play? ou uniquement parce que tu le connais pas… (tu dois en connaitre du monde :woohoo: ).
Je reviens sur la premiere main, ton joli k7s ou plutot sur ton argumentation. Tu call, bon plus deep jdis pas la j’trouve ça un peu limite de juste call mais admettons…
d’aviser Turn, un raise turn selon son sizing est envisageable.
Tu crois quoi? qu’il va faire 50 dans 420? Il lui reste 150 dans un pot qui fait 420 nan mais tu veux raise par dessus son tapis si il bet?
Turn A de coeur mon équité vient d’augmenter mais cela touche aussi sa range et … il check… hum un joueur agro comme lui ne check back jamais lorsqu’il touche sa carte, du coup mon King high devient plutôt pas mal mais je n’ai aucun intérêt à lead turn car malgré mon analyse je pourrais difficilement assumé un CR shove de sa part donc je check.
Ba pas mieux que au dessus… IL a toujours un stack de 150e dans 420… Tu aurais bet 50 toi aussi pour avoir peur de te faire revenir dessus?
River je suis pour la première fois d’accord avec toi ce qui venant du ba fond du cp ne devrais pas tant te faire plaisir…