Ok avec ce move ?

Vilain ; 27/17 3bet 10
Déja vue call 3bet avec 33 QJo

Pensez vous que le moove est bon ou il y a t-il autre chose a améliorer ?

Mouais, je sais pas. Je préfère bet moins cher flop (on bloque tout) pour stacker sur 3 street standard.

Avec le recul je trouve mon play mauvais, je gagne car je suis vs fish mais au final je value rien quasiment et je suis payé souvent par mieux

Après j’ai pas l’impression que ce soit archi mauvais ici en NL10 contre lui… (il paye ce flop qui semble l’intéressé, le field est archi CS…bref :))

@anon18313644, est-ce que tu as la possibilité de corriger la faute dans le titre du thread ? Ca me met en tilt…

Pas forcément qu’en NL10
A priori le sizing idéal est 3/4 pot

1 « J'aime »

@reyj Move ? (Parce que je suis encore plus mauvais en anglais) ^^

C’est fait ! Tu peux respirer sereinement à présent !

1 « J'aime »

Merci, parce que j’avais perdu 3 dixièmes à l’oeil gauche…

1 « J'aime »

3 baba standard sauf indication contraire liée au profil.

Techniquement c’est peut-être meilleur de faire ton move si tu ne bloquais pas le 2è bdfd avec ton Kd mais on s’en tape.

As played tu pourras faire pareil avec bottom set imo vu le loustic!

27/17 c’est pas non plus la baleine du siècle :-p C’est dommage de lui faire fold plein de trucs quand beaucoup plus de mains payeront un sizing plus standard.

Ce serait déjà moins mauvais de faire ca avec des QT qui ne bloquent pas les mains qu’on veut value.

Ca devient vraiment pas cool si vilain call QTo preflop
Mais meme sans ca jprefere juste barell cher standard a moins que vilain soit bien fishy loose oversticky avec n’importe quel pair+draw (cqui a été le cas pour le coup)

A par aitre korecteur aurtografique de PA, tu fé koi dotr ?

Il fait chier le monde, c’est tout un programme. Inutile et stérile, mais cela se comprend quand on est rejeté de la vie réelle.

1 « J'aime »

Oulah a priori il ne fait pas rire tout le monde.
Moi je le trouve plutot drole mais ce serait dommage qu’il ne fasse que ça.

C’est bien le problème :slight_smile:

Tu barrels cher flop et turn et River du coup vue qu il va te rester un demi psb environ tu shoves sauf trèfle ??

Notre ami @Elrix est simplement un peu perturbé par le départ de William Leymergie de Télématin, mais il nous reviendra bientôt en pleine forme…

1 « J'aime »

Dis toi que c’est le clown ou le troll de PA pour nous divertir :wink:.
Faut pas s’énerver pour si peu.

Ahah, le mec ne s’arrête jamais.

un tas de cartes peuvent géner river étant content de la brique turn on peut ne pas attendre
il peut se dire qu’il bat ton QQ et que tu le bluffes comme il peut se rien dire du tout.
un trefle lui fait folder river.
Le meilleur move ici semble être la prise de note et la recherche du joueur systématique à chaque connexion.