yo la PAmille, je suis je trop conservateur mais bon… peut être que cette session m’a un peu fait douter sur les rencontres … thème de la soirée.
j’ai fait une remontada en positif malgré un passage difficile ce soir 3 AA craqués et j’ai un KK vs AA perdu 375BB deep j’ai pas géré je me suis emballé). mais j’ai continué car je me sentais d’attaque.
vilain au BTN 100 mains, pour lui je 3bet 8% peu actif, j ai 22/18 /8% pour son hud .
je QQ 3bet vs UTG qui open 3bb>> cold 4bet de 3.2x de BTN 22/24/6% de 3bet .
j’imagine qu’on n’a pas assez d’occurrence mais quand même on est sérieux tous les deux
toutefois je me demande si ce n’est pas un tilt mineur vs 4bet et cold4bet.
Tu as 3bet UTG en etant MP ou CO tu précises pas.
Et le bouton te cold 4bet alors que tu montres pas mal de force et qu il sait lire cela
C est un petit 3betteur de base et reg si ton sample est d au moins 1k hands.
Un cold 4bet c est deja strong
Lui qui 3bet jms encore plus
QQ+ // AK
Je pense que meme JJ ou AQs il call 3bet majoritairement
Bref y a la place pour calll si UTG fold et la place de fold si UTG shove.
Si UTG call, je call
Le post flop se joue assez fit or fold.
Le scénario le plus pourri c est avoir overpair et se faire value par KK+.
Ms fold preflop all time c est trop nitty meme pr moi
je 3bet de CO,oui faut 1kh mais en 100 mains on sait que c’est un reg dans les lignes je l’ai vu play en plus des stats qui semblent se mettre en place . ouais c’est strong de fold QQ mais bon cold4bet je suis oop QQ vs AK+ je pense.
il n’y a pas encore de cold4bet bluff ( je le faisais avant ).
Ah j avais pas compris
C est sur bouton que tu as 100 mains
Je croyais que c etait sur UTG
Oui bien sur 24/22 sur 100 mains c est un reg 95% du temps
Ms son 3bet est inutilisable avant encore 500 mains de plus
Donc c est bon pr toi, il est peut etre pas nitty du 3bet
QQ se joue bien OOP, c est mon top de range en call ici
Le reg va cbet quasi range et check turn son missed AK
Il sera transparent imo
récréa limper qui open peu genre 71/4, là il open 3bb c’est strong.
peut être un steal de BTN bien joué à lui !
il n’y a pas de cold4bet, ça me dit d’ailleurs que je vais en mettre un peu.
je pense tout de même qu’il y en a de SB ou BB vs BU qui 3bet.
++
épilogue : je fin à +40e après être descendu en dessous des -100€ ouf session mais je suis resté focus tout le temps…
ça m’a bien fait iech de m’être planté comme un âne avec mes KK à 375BB vs un nit du coup j’ai bien merdé . —> D’ailleurs il faut faire quoi deep ? 5bet/fold vs all in vs NIT ?
Te prends pas la tete
KK preflop nit ou pas ca envoie la boite
C est un setup 400 BB deep ms la meme av le zygoto qui retourne QQ ou AK que tu danses devant ton ordi poto
Hier j etais en SB avec JJ 200 deep
Open degen UTG 70 BB, call MP degen pas cavé max, 3bet du bouton degen pas cavé max
En BB j ai un nit sur lequel j ai 3k hands, qui joue jms. Ms jms. Il fold tous mes 3bet.
Donc pr moi il compte pas ici et j envoie direct la boite.
Le nit insta shove, il me couvre, il a trouvé des financiers pr le payer quand il a pas peur de pousser ses jetons
Tlm shove
T as deja compris la fin
NIT AA, UTG KK et bouton QQ
Et c est bouton qui touche son set
Apres ca j ai fermé les tables sinon j aurais spew 10 caves
Qu’est-ce qui te fait dire que call est good ?
J’ai solve le spot avec l’hypothèse que BTN shove sur tous les flops, et effectivement call semble optimal même en mettant 50% sur JJ, AQs (10bb d’ev par rapport à fold). Mais j’aimerais lire tes arguments.
J’aurai fold JJ et call AA/QQ/AQs, et on joue post flop et 5bet shove KK/AK.
OVP dans pot 4bet je broke et je peux xfold sur Axx/Kxx ou xcall one selon sizing.
De ce que j ai vu jusqu’à présent le field coldcall 3bet avec AKo et quelques AKs peut être aussi des 99-JJ.
A ponderer pour les QQ.
Il reste pour moi 1 combo de QQ et AA KK 100% et AKs pondéré,
Quid des cold4bet bluff pas vu encore.
Je confirmerai les stats de l adversaire dans un millier de mains
++
Contre un bon reg QQ est assez fort pour 5bet shove, maintenant si tu dis que ton field ne sait pas cold 4bet bluff (triste à lire lol, après ça dépend aussi de ta fréquence de 3bet à toi et des coups qui ne sont pas allés au showdown, je pense que les meilleurs regs le font quand même au moins dans des positions où les ranges sont plus loose) ok pour just call et y aller postflop sur tous les boards sans As ni K. D’autant que vu son très mauvais sizing Vilain n’est probablement pas un bon reg qui 4bet suffisamment. (Bon perso j’aurai quand même très souvent 5bet shove mais j’ai une tendance un peu trop aggro).
Par contre sans plus d’info que ça, fold est trop nit.