Bonsoir a tous
J’ai espèré et attendu avant de poster ce message mais comme nous l’avons tous constaté,il n’est plus possible de jouer a ces variantes et bien d’autres encore.Je suis dépité,depuis peu je joue en omaha hilo et il met impossible de jouer en argent réel.Sincèrement soit il considère que tous les jeux de cartes sont interdits(il faudra donc modifier liberté égalité fraternité, lol)soit l’état (et l’ARJEL) les autorisent tous (avec rack énormes biensur en.fr),enfin bref j’ai l’impression d’ètre privé d’un droit :S
100 % en accord avec ce que tu dis.
Je suis actuellement tres remonté contre l’état qui nous interdit de jouer, car il n’y a pas d’autre mot, aux jeux que nous aimons.
J’adore le draw et le eight or better, et la je suis tellement dégouté que j’hésite grandement a m’inscrire sur une room pour faire du hold’em.
Je vais surement me mettre au backgammon ou a l’arimaa.
idem 100% d’accord, si au moins ils pourraient lancer quelques tables de FL holdem voire des sit n go, je mettrais de l’argent. Moi qui me levais la nuit pour faire les MTTs FL holdem contre les yanks, je suis dépité, fini le badugi le O8 et tout le reste.
Ils ne veulent pas lancer de jeux autorisés par la loi mais par contre pour balancer de la merde interdite, ils ne se privent pas :
Meme en Italie ,Pokerstars propose toutes les variantes du .com
ça prouve que cette loi à été concocté à la va vite, ils nous prennent pour des boeufs
ça ne fait rien, j’ai envoyé un mail à l’arjel ce matin : stars ne réponds pas a mes demande de démarrer des tables en FL holdem, qu’ils aillent se faire voir.
Ouais c’est vraiment la misere pas moyen de se faire une partie de Stud sur Pokerstar.fr ! Qu’est-ce que c’est que ce site de bois ?
- Personnellement , je suis complétement déprimer ( d’accord je sais bien que je suis un petit joueur ) . Mais depuis la mise en place de cette loi de con , impossible de joué a mes deux variantes préféré : Omaha H/L - Stud H/L :dry: :unsure:
ToutMignon wrote:
je ne voudrais pas etre pessimiste ,mais je crois que cela va durer très longtemps
Djaman wrote:
ca ressemble à Pokerstars, on dirait Pokerstars, mais dedans c’est de la m…
niten077 wrote:
Excellente idée
Salut Jeaan , alors comment tu gérer ce poker à la Française ? :S