Bon je me suis inscrit par erreur à un HU Omaha donc autant en profiter pour apprendre.
Que pensez vous des mains suivantes ?
turn pas assez fort ?
Merci de vos conseils
Bon je me suis inscrit par erreur à un HU Omaha donc autant en profiter pour apprendre.
Que pensez vous des mains suivantes ?
turn pas assez fort ?
Merci de vos conseils
2 mains qui montrent bien la difficulté de jouer OOP en PLO. Ces mains se seraient jouées sans trop de difficultés IP. Je suis pas forcement le plus à même de te donner des conseils pour le jeu OOP en HU PLO étant donné que j’ai beaucoup de mal aussi à ce niveau là.
1ère main: Je suis pas sûr que ce soit judicieux de raiser des K mal accompagnés pf. Flop est un bet/broke. Turn est compliquée, bet/fold semble peu judicieux, puisqu’on va devoir give up sur 3/4 des river. Check/call c’est un peu la même chose. Check/fold parait weak mais au final ça reste pour moi la meilleure solution.
River est vraiment très moche. Ta main a aucune showdown value, je vois pas pourquoi tu fait ce bet qui te donne aucune FE. Vu que shove t’en donne pas plus, c’est un c/f.
2ème main: Tes K sont déjà beaucoup mieux accompagnés que sur la 1, raise est standard. Flop standard. Turn est pas trop mal pour ta main, je vois pas trop d’autre ligne que bet, on a quand même de la value/protection. Par contre bet plus cher: y’a une tonne de mains qui ont beaucoup d’equity contre toi mais qui peuvent pas trop payer un vrai bet et t’es vraiment pas mécontent de les faire folder. Sur un raise ça devient merdique, je pense qu’on a quand même un peu trop d’equity et une trop bonne côte pour bet/fold mais y’a quand même un certains nombre de combos qui nous crushent bien.
River le bet for value est spewy. C’est pas du hold’em tu te fais jamais payer par moins bien et vilain a très souvent mieux que toi. Je pense que tu fera difficilement folder DP ici, c’est surement un c/f. Y’a peut-être du mérite à c/shove étant donné qu’il doit pas y avoir tant de Q9 que ça dans sa range. Mais bon d’un autre côté avec Q9 tu va pas trop t’amuser à check river. Contre un TAG qui value thin/transforme des mains en bluffs et si t’as une bonne image ça passera quand même souvent.