Omaha manager, ou sont les anciennes mains?

Salut, j’ai enfin reçu omaha manager par la boutique winamax, tout fontionne bien sauf que je n’ai aucune trace des mains jouées pendant que je n’avais pas omaha manager, sauf les mains du jour.

J’avais au préalable utilisé la version démo, tout se passait bien, aussi.

Par exemple je n’ai que 250 mains sur winaman (celles de hier), aucune trace des mains jouées avant.
Idem sur betclic.

Normalement les mains sont stockées, pas besoin de faire fonctionner omaha manager pendant que tu joue pour sauvegarder les mains. En tout cas c’était comme ça avec holdem manager 1.

Voilà si quelqu’un a une idée…

Y’a 2 choix :

-Soit ils sont encore dans le dossier HH de/des rooms, et dans ce cas faire un import manuel sur ces dossiers

-Soit ils sont enregistrés comme “erreur” dans ton dossier HM/OM mais sont quand même dans le dossier des autres HH, et donc un re-import sur ce dossier est nécessaire en évitant de dupliquer les mêmes mains (doit y avoir sa comme option je te laisse chercher, sachant que j’ai ni HM ni OM :p)

ouais ou dans HM2Archive !

fais un réimport depuis ce dossier là

tu peux aussi cocher “force réimport je sais plus quoi…”

Merci pour vos réponses si rapides,

alors yeepa, j’ai regarder dans HM2 archive.
Les mains ne sont pas la bas, pour preuve, dans le dossier Ipoker/2013/11, il n’y a que 3 jours du mois de novembre : 01/02/03/27.
Je pense que 01/02/03 = les mains quand j’avais la version d’essai.
27 = les mains d’aujourd’hui.

bizarre, dans le dossier hh je n’ai aucune main! alors que j’ai bien coché la case sauvegarder l’historique sur l’ordinateur dans le sof betclic.
Winamax : je ne vois aucune main, juste un gros fichier data-2.11.9… plein de chiffres qui fait 1.6M mais impossible de l’ouvrir.

Arf, j’aurais tellement aimé voir mon EV sur winamax…

Je vais voir avec le support hem.

a+

plop modosetej

je connais pas les limitations de la version d’essai en terme de stockage/conservation des mains.

pour moi il y en a aucune…

donc je piges pas.

les mains devraient être soit :

• HM2archive
  • dossiers de hand history des rooms

sinon, bah ouais, je vois pas …

gl °+°

Pour winamax c’est simple : suffit de demander les HH au support, ils te les enverront par mail ^^

Essayez d’importer à partir de ce dossier - C: \ Users \ UserName \ Documents \ Winamax Poker \ Accounts \ VOTRE NOM D’UTILISATEUR \ Histoire

Importation de main> Manuel main Importer> Importer un dossier