bonjour la communauté,voila…j’ai un souci avec poker tracker 4…je viens de m’acheter la licence pour omaha smalltakes,et du coup après je sais plus trop quoi faire,j’avais déjà configure le tracker pour le holdem,la pas de problème,mais avec cette nouvelle licence,je ne sais pas trop quoi faire…en bref,rien ne se passe…pas de hud qui s’affiche,impossible de tracker les mains joués,je ne trouve même pas le chemin des handhistory de poker stars sur mon pc,alors qu’il est bien indiquer sur le tracker,enfin bon,vous l’aurez deviné…une vraie quiche…donc je me tourne vers vous pour une aide…
merci par avance pour vos réponse…si vous avez des questions,n’hésitez surtout pas…
Salut
Contacte le support Pokertracker.
j’avais aussi eu ce problème après avoir acheté l’add-on Omaha small stakes. En fait c’est le même numéro de licence que pour le holdem mais je pense que le support active les fonctionnalité omaha.
Vérifie avec eux s’ils ont bien activé l’addon. Ils sont très rapides pour répondre.
En attendant, essaie à tout hasard de retélécharger la derniere version sur le site de d’entrer a nouveau ton num de licence à la main (ta bas de données ne sera pas perdue, pas d’inquiétude).
email : support@pokertracker3.com (oui, il y a un 3 dans l’email, mais ca marche quand même pour la version 4 )
Bon courage
et bien merci déjà pour vos réponses rapide,j’ai déjà envoyé un ticket au support de pt4 hier vers les 11h mais hélas toujours sans réponse,peut être le jour férié d’aujourd’hui ,je vais encore attendre un petit peu ,sinon je leur enverrai un mail directement,je pensai qu’il y avait éventuellement une manip a faire,par contre mon numéro de licence du holdem n’est pas du tt le même que celui de l’omaha…je vais essayer de le réinstaller avec le nouveau num de licence…
merci bien…
hum…toujours pas de réponse…ils sont en vacance ou quoi???en tout cas je pense que c’est parce que j’ai acheter la licence a part et j’ai pas fais une mise a niveau du compte…d’après les recherches que j’ai pu faire sur le forum de pt4…si qq a une solution?..a part désinstaller réinstaller je vois pas quoi faire d’autre…
cordialement…
Explique un peu ce que tu as fait comme manips depuis que tu as reçu ta licence Omaha ?
rien justement,j’ai juste acheter la licence,mais quand je vais dans register,il y a mise a niveau du compte…je pense que c’est ca que j’aurai du faire…maintenant je pense que c’est le service technique qui dois le faire…comme dit plus haut,j’ai deux numéro de série,un pour le holdem et 1 pour l’omaha…
un mail serait peut être un peu plus approprier pour être traiter plus vite qu’un ticket support tu penses?
Je peux me tromper, mais je pense que tu dois rentrer la nouvelle licence à la place de l’ancienne. öLa nouvelle est un addon je pense qu’elle va englober les deux : NLHE et Omaha.
oui mais ou?j’ai pas trouver l’endroit ou mettre le nouveau numéro,après je pense aussi que si je met celui de l’omaha je perdrai le num du holdem,pour ççaque le service technique dois prendre les choses en main…la ce que je vais faire je vais désinstaller et réinstaller pour rentrer le num de l’omaha…tt pis pour le holdem,je verrai ça plus tard…
donc apres quelque recherche…a nouveau,c’est bien ca…traduction google hein???
Licence Omaha
PosterPar tony_1010 »12 mai 2017 23:45
Bonjour,
j’ai récemment acheté la licence Omaha , après avoir eu Holdem depuis quelques années maintenant. Cependant, je ne peux pas trouver où insérer le code de licence lorsque j’ouvre le logiciel de suivi de poker.
Toute aide ou conseil serait très apprécié.
Merci d’aider
tony
reponse de pt4
Re: Licence Omaha
PosterPar Flag_Hippo »13 mai 2017 13:39
Ce serait parce que vous avez acheté une licence distincte au lieu de la mise à niveau de votre licence Holdem existante, alors, si vous pouvez ouvrir un ticket de support, notre service commercial peut vous résoudre.
donc y a plus qu’a attendre je pense…
ok, ca doit être ça. En ce qui me concerne, j’avais en effet acheté l’uppgrade Omaha et non une licence séparée.
Ceci dit (mode sacrcastique ON) : c’est surtout la licence loto qu’il faut pour l’omaha…
Lol…en tt cas c’est bon…ils m’ont mis tous ça a niveau…merci encore pour l’aide et gl aux tables…
Cordialement…
Bonne …“CHANCE”