J’aime bien sqz pour iso le fish aussi mais par contre si AJs est pas une main « top » à jouer 3way je pense qu’on a aucune main top a jouer 3way quoi.
Sinon on broke flop, je vois mal vilain 1 avoir une meilleur mains que nous, surtout que les rares slowplay qu’il va avoir pf sont souvent des AA qu’on bloque un peu, donc en gros j’ai l’impression qu’il a principaplement JTs/QJs/KJs/QTs/KQs type hand.
Et si il a mieux c’est la vie mais je vois pas trop ce qu’on peut faire d’autre la. Tu t’es fait set up et tu doutes ou t’as vraiment une interrogation sur le flop la?
PF squeeze ou call. Plus BU est mauvais et plus on a envie de squeeze, et plus UTG est nit et moins on a envie de squeeze.
Flop je ne sais pas quel est le meilleur sizing mais je bet à peu près toujours (quoi que si BU est si aggro faut voir si check est pas mieux). As played, UTG nous casse bien les pieds. Il a JJ 99 QQ KJs p-ê QJs JTs 33 et sur notre shove il devrait au moins fold KJ-. On est pas content mais j’ai l’impression qu’il faut y aller (KJ je fold facilement par contre). Après je comprend qu’on puisse fold, on doit pas être si haut dans notre range là (qui joue comme ça).
PS: j’avais pas vu mais on a le BDFD. Pas possible de fold alors^^.
Je joue très peu en ce moment (préparation du CAPES) du coup je sais pas si je fais de la merde quand je joue ou si je run sale (en fait c’est ni l’un ni l’autre, juste je me suis habitué à run trop good, @Nakk a toujours raison ^^)
Bon, faut que je re-respecte mon Give Up du poker jusqu’au 8 juillet.
ATs c’est 3bet pas mal vs UTG standard donc pas de raison de se priver si fish s’invite, la value augmente, on veut l’iso de préférence, reg doit défendre un peu plus large avec la baleine aussi, postflop le plus important c’est la range du fish, bien sur le reg a quelques nuts joués comme ça mais le fish shove tellement large que notre main est juste trop strong pour fold.
reg est très tight (19/14 sur 350 mains), je pense du coup que AJs est un call non ?
(je n’ai pas précisé la stat car je ne l’avais pas in game car pbm d’affichage du HUD - j’avais juste la note que c’était un reg qui savait 3bet - c’est un pbm qu’il faut VRAIMENT que je corrige si je veux perdre moins pour gagner plus…)
Oui c’est le standard normalement 18/20, je grind tjs, début d’année assez difficile mais ça va mieux, 200 / 400 only en ce moment, gros du volume en 200