Salut à tous,
Après avoir repris le poker récemment (après une longue pause), Greg31150 se décide à ouvrir son PA-Book MTT.
Son arme : La FE
Son spot préféré : Le resteal à 20 BB
Ses victimes : Les voleurs de blindes
Ses qualités :
- Sais prendre en compte son image à la table, au moment d’estimer sa FE
- Joue également en CG, ce qui lui permet d’avoir un edge postflop contre certains joueurs qui ne font que des MTTs
- A démarré avec les SNG ce qui lui donne des qualités techniques « complémentaires » à celles du CG
- Sais gagner ses coins-flip dans les moments clés
- Sais s’interpeller lui-même dans ses posts
Son image à la table :
- Variable selon la dynamique de la table
Ses défauts :
- Ne plus avoir le temps de jouer depuis qu’il fréquente le forum
- Le mental en Cash Game
Ses alias :
- Robin des bois
- L’écureuil fou
Son plat préféré :
- La dead money
Les rooms qu’il pense fréquenter :
- Winamax (pour le volume possible)
- Unibet (pour la possibilité de jouer des fields plus petits)
Ses objectifs :
- Faire au moins une à deux soirées MTT par semaine
Son péché mignon :
- Interpeller les autres membres du forum dans ses posts (merci @ batmax pour l’apprentissage ;-))
Les autres personnes que lui-même et batmax qu’il aime interpeller dans ses posts, et qu’il remercie au passage pour leurs conseils :
booba, scorsese42, Skill++, camilero-31, zugzwang, celtic22, flibustier sans oublier l’indispensable Valou29.
D’autres personnes susceptibles d’être « interpellées » par ce post :
Gluon, nik000, Barth Gury, Inkaprince, Tentonhammer, surferpro, krysal, messanchov, sans oublier l’expert en théorie des jeux MrPad.
Merci à ceux qui pourront « m’encourager » car entre mon boulot de cadre, mon fils de 5 ans et mon besoin de sommeil, ça n’est pas très facile de trouver le temps de jouer…
A+
Grégoire
Pour suivre mes résultats sur ce thread, les liens vers mes sharkscope sur les 2 rooms précitées :
Elles ne résument évidemment pas mon parcours, pour cela, voir par exemple ma présentation :
ou bien ce thread : Mental en CG - Fonction des résultats - Général - Forum Poker Académie