[OmG] La main totalement WTF du jour

Je pense quand même

Vilain était inconnu je suppose ?

C’est du zoom. En jouant sur 4 tables. Pas trop le temps de profiler les vilains, je les prends bcp un peu tous pour « le mec moyen du field » ^^

C’est vrai qu’il met cher dans 4 joueurs flop. Le board est plutôt dry. La question du fold s’envisage mais avec notre kicker, c’est chiant.

1 « J'aime »

Oui, il a encore des cuts. Après ce qui est pénible c’est s’il continue de barrel ses cuts et nous fait fold la meilleure main en croyant value…

T’es OK avec le fold river, même sur mi-pot ?
Le truc c’est que AJ passe devant nous turn et des As plus bas qui vont bet si cher flop et 3 barrel, ça me semble pas trop probable…

Je pencherais plutôt du côté du call parce que chez les récréa 1/2 est souvent synonyme de faiblesse. Là on ne connait pas le joueur.
Je pense quand même que river quand on a payé 2 barrels sur ce board et que vilains a set ou DP, il va bet plus cher que mi pot.
Du coup, plutôt call pour moi.

AK aurait souvent squeeze, on est battu par AJ ou des DP floppées qui prennent peur. Alors que même avec ce size, un vilain qui ne sait pas trop ce qu’il fait aura potentiellement des cuts.

1 « J'aime »

Je suis donc curieux d’avoir l’avis de joueurs plus expérimentés.

Si c’est un récréatif, 1/2 pot river pour lui c’est une augmentation de mise par rapport à 1/2 pot turn… Pour lui ça commence à être cher.

Dans le cas d’un reg, je vois pas trop ce qu’il peut cut…

Sinon j’ai vu après coup dans mon tracker qu’il semblait être un joueur plutôt serré et pas particulièrement aggro.

Mais c’est vrai que le montant donne envie de payer, mais j’essaie de soigner ma CS-ittude dans des cas où l’on ne gagne pas souvent… Ici ça reste un 4ways et un mec qui commence à donk dans 4 joueurs, donc il a quand même l’air d’avoir touché comme il faut ce flop…

1 « J'aime »

Des infos sur vilain ?

Si on est contre fish ( et encore piire si il est passif ) ce que je suppose vu le size turn, je fold turn, il lead flop quasi pot flop c’est hyper strong, pas sur qu’on soit devant souvent déjà imo au flop.

Comme ça été relevé, il baisse son size en % mais en valeur monétaire il augmente. Les fish s’en foutent des % de pot

2 « J'aime »

Il faut faire attention à le placer dans le contexte, c’ets un super read mais surtout efficace vs des ranges cappé. Si un recréa te XR flop mi-pot mi-pot, c’est pas la même que si il Xb Xb mi’pot en BvB par exemple

2 « J'aime »

Moi je dis tout comme shaztou, mais in game je vais souvent call turn et faire des bêtises des qu’il check ou bet 30%- river :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

In game, tu es capable de transfo ta TPGK en bluff river ?
(s’il bet 25% je pensais que ton pbm c’était que tu n’arrivais pas à folder mais s’il X pourquoi ne pas X ? A moins que tu veuilles value très thin ?)

Snap call jusqu’au bout vs fish.

Pas d’infos que c’était particulièrement un fishs.
Les ranges sont quand même plus strong en zoom…

Faut être maso pour jouer en Zoom hein @Weskerise, ou bien voir à long terme sur la progression. J’apprends à jouer mieux en pot 3 bet car j’essaie d’être plus aggro preflop vs les mecs qui veulent me voler mes blindes par exemple.

Le niveau en Zoom 10 PS est pas plus facile que 25 Betclic tables normales, l’avantage c’est qu’on peut jouer 3 fois plus de mains…

Hello Teams PA,

J’ai bien reçu mon dernier cadeau acheté avec mes PPA obtenus en remportant 3 prix consécutifs lors du confinement (thin brag)

Petit bilan et grand merci pour tous ces achats :

Planche d'équilibre.PNG

Alors c’est que des trucs utiles pour la famille, histoire de faire croire à ma femme que je ne fais pas que perdre mon temps sur PA (la planche d’équilibre c’est relativement cher mais ça à l’air d’être la nuts - pas encore offert à mon fils)

@Lacerta_max, en mode cérémonie des oscars : Merci à tous ceux qui ont liker tous mes posts aussi bien le flood de « la bête » que les posts dans le thème de « la belle », me motivant à faire vivre mon blog éclectique. :wink:

@Barth_Gury, @Eloi, @petiteglise, @reyj, merci encore ^^

Edit : @petiteglise, j’attends toujours la prochaine énigme à résoudre sur PA :smiley_cat:

4 « J'aime »

Il a l’air bien confortable ton nouveau fauteuil de grind.

2 « J'aime »

Vraiment un gringalet ce @greg31150.

Sinon le sex toy chromé, là, c’est pas un peu dangereux quand même ?

(oui, je suis un peu dans ma période sex toys je l’avoue)

4 « J'aime »

Putain merde, ça me fait mal rien d’y penser…

Difficile d’imaginer pire torture que d’obliger quelqu’un à mettre son engin dans ce toy en fonctionnement…

Oui c’est pour les accrocs qui veulent grind même en voyage ^^

1 « J'aime »

Y’a des fois tu lances une session Zoom, tu sais plus t’arrêter…

1500 mains en 1h44, c’est pas du tout mon habitude de jeu (je suis passé de 6 tables normales à 4 Zoom … :upside_down_face:)
Trop addictif, je sais pas comment en sortir, je regarde ma courbe, je me donne des objectifs de gain pour la session mais LLLOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL tout ce qu’il ne faut pas faire…

Sauvé in extremis de cette panade par 2 mains sympas :

Osef du résultat de la session au final, je ferais un bilan au bout de 50 ou 100 Khands (putain @schazter, je vais peut-être un jour comprendre le principe de faire du volume et APRES de regarder comment ça se passe…)

@Weskerise, tu peux pas me dire d’arrêter la Zoom ??? ^^

1 « J'aime »