c’est normal que tu ne vois pas le hud d’un vilain si c’est la première hh que tu joues contre lui. Un peu déstabilisant au début mais normal.
Ok merci, mais même après un moment, vs des joueurs que j’ai déjà joué, j’ai pas toujours le HU qui se met à jour…
Je viens d’essayer avec H2N il fonctionne parfaitement (en zoom sur 2 tables) et est gratuit jusqu’en NL25, si tu as besoin de peu de stats je peux t’en configurer/partager un…
Par rapport à cette remarque :
Effectivement, jouer une table de Zoom revient peut-être à en joueur 4 normales. Car tu vas pouvoir enchainer très rapidement les mains.
Par contre, cela n’est pas proportionnel, si tu joues 4 tables de Zoom, tu vas jouer moins vite et donc pendant que tu prendre une décision sur table 1, il y aura peut-être 3 mains que tu auras pu Fast-fold rapidement sur table 2, et là, tu ne le fais pas aussi vite.
Le nombre de mains par heure que tu joues sur 4 tables de fast est donc très loin d’être 4 fois le nombre de mains que tu peux jouer en étant focus sur une seule Zoom, car dans ce second cas, tu vas folder beaucoup plus vite tes poubelles.
Du coup, c’est pour ça que j’arrive à tenir 4 Zooms alors que je ne tiendrais pas 15 tables normales…
Ok merci.
Finalement j’arrive un peu à faire marcher mon tracker et les stats des joueurs de Zoom sont quand même beaucoup toutes les mêmes, il y a beaucoup plus de « regs » (entre guillemets, des joueurs qui ont des stats plutôt correctes préflop mais avec pas mal de leak quand même)
Du coup, maintenant je pense que je vais passer à 4 tables normales PS (le max possible) + une ou 2 zoom en fonction de comment ça passe.
Ok comme tu voudras, tu auras juste raté l’occasion de tester H2N
Mais qu’est ce que c’est H2N ? Je croyais que tu voulais écrire HM2 avec une faute de frappe
Hand2Note (bien joué la feinte )
4 tables zoom = 12 tables normales je crois plutôt non ?
ça dépend de comment tu joues en fait, comme j’explique dans mon post.
Perso je fais moins de mains avec 4 Zooms qu’avec 12 normales car il n’y a pas de proportionnalité comme dit plus haut.
De toute façon ça reste une approximation une table Zoom = 3 tables normales (c’est ce que j’ai vu plusieurs fois aussi) car ça va aussi dépendre de la vitesse de jeu des vilains.
Oui bien sûr. Que ça soit en table normale ou en Zoom ça dépend de la vitesse des vilains.
Mais en Zoom ton temps PERSO d’action joue énormément sur le défilement des mains car l’action revient très vite à toi, vu le principe du fast fold. (du coup 4 tables Zoom, ça va faire bcp moins que 2 fois plus de mains que 2 Zoom car tu vas bcp ralentir le rythme et moins fast-folder)
Au début du fast poker sur Wina j’avais calculer mon nombre de mains horaire sur deux formats. Comme les autres, ça me donnait quelque chose comme 1 table de fast = 3 tables et des poussières de classiques.
Mais avec une nette tendance à accélérer les décisions, à cause de la rapidité du jeu.
Le temps de réflexion joue donc, mais aussi notre style de jeu. Plus on est serré et plus on jouera de mains, c’est logique. On va pas attendre que la parole nous arrive pour fast folder un Q8o au BU alors que si on le joue, non seulement il faudra attendre, mais en plus le coup se jouera aussi parfois post-flop.
Imo je pense vraiment qu’il n’y a pas de proportionnalité tellement la réactivité de Heros à la table va changer le nombre de mains jouées par heure.
A vue de nez ça pourrait être quelque chose comme :
1 table de zoom : 4 ou 5 tables normales
2 tables de zoom : 6 à 8 tables normales
4 tables de Zoom : 10 tables normales peut-être mais en aucun cas 15 car tu vas beaucoup moins fast fold étant donné que pendant que t’es occupé à une table tu vas pas fast fold les poubelles sur les autres. Tu n’as pas 4 paires d’yeux et 4 fenêtres actives en même temps à l’écran…
Edit : oui @Lacerta_max obv le style de jeu joue aussi.
Un mec très tight sur une zoom peut jouer peut-être l’équivalent de 6 tables normales, mais ça veut pas dire qu’avec 4 zoom il pourra cliquer assez pour faire l’équivalent de 24 tables…
En fait moi je le fais^^. Et puis je me retrouve avec plein de spots en même temps… Et après je ne comprends pas pourquoi je galère sur ce format.
Ah moi pas du tout. C’est pour ça que je m’en sort bien avec 4 tables de Zoom ^^
Quand je suis sur un spot intéressant, je vais pas fold mon 72o au cut-off pendant qu’UTG réfléchit… Je gère juste l’urgence et du coup 4 tables de Zoom ça passe, je rajoute même des tables normales a côté… Je fais la Zoom du petite joueur on dirait… ^^
Mais où est le frisson de la grande vitesse ? Je dirais même de la chute libre quand on ne maîtrise plus du tout ce qu’il se passe^^
Je laisse @reyj te répondre là-dessus… Je trouve qu’il délaisse mon blog pour une raison inconnu.
Je ferais bien un sondage pour la connaître d’ailleurs, si seulement je savais créer un sondage ^^
doit-on apprendre à Greg à creer un sondage ?
- Oui
- Non
- Peut-être
- La réponde D(bis)
0 votant