C’est marrant, dans les options de mon sondage (eh eh maintenant je sais faire les sondages, merci @Lacerta_max), j’ai mis « Arrêter de jouer à la fin de mon arrêt maladie » (car en fait pendant le période d’immobilisation de mon épaule, le poker me permet d’avoir l’impression de faire autre chose que lire et travailler…)
Mais en fait, paradoxalement, j’aurais pu mettre aussi l’option « attendre la fin de ton arrêt maladie » pour me remettre au poker… Car au final, la situation immobilisé et de ne pas pouvoir faire de sport est vraiment pas top pour le mental.
C’est là, vraiment que je me rend compte à quel point le sport est vraiment vital pour le mental (@Askinanich)
Là, j’ai commencé la Kiné ce matin, je vais pouvoir recourir doucement d’ici la fin de la semaine en fonction de mes sensations.
Et si je refais du sport et une vie normale, je prendrais bien plus de recul par rapport au poker et je pourrais à nouveau regrind sereinement sans me dire 'AHH génial + 2 caves, ppuuttttain -2 caves.
Cela m’avait fait un peu pareil au début du confinement, les tables étaient au top, mais je n’avais pas du tout le mental en raison de ma situation perso et j’ai mis du temps à m’adapter et à vraiment profiter du field pour être gagnant…
Bref, tout le monde sait que le mental est super important au poker, mais là, je le vis de l’intérieur, et la bonne nouvelle c’est que je vais bientôt pouvoir me remettre à courir