Hello,
Bilan de la journée en demi-teinte.
Dans une 1ère partie, je me suis fait un peu défoncer en NL25.
J’ai pas touché grand chose et surtout je le suis fait outplay comme jamais.
J’ai pas eu de chance ni contre les fishs avec des set up contre moi (2ème couleur contre couleur max, full vs full sup), ni contre les regs qui m’ont outplay…
Bilan global :
Voilà, au final c’est toujours pas mal (voire très bien), d’autant que c’est exprimé en BB/100 donc faut faire “*2” pour avoir bb/100, mais évidemment résultat non significatif vu mon volume.
Cela dit, j’ai un mental de merde, perdre 4 caves en NL25 me gave, surtout quand je vois que les regs m’outplay. (on voit que ma “red line” verte a pris un sacré coup sur la fin, mon style de jeu marchait peut-être seulement quand les regs ne connaissaient pas mon style…)
Bon, en bon chattard que je suis, je pouvais pas finir la journée sur un -100 balles, du coup, je me suis octroyé une 4ème place sur un MTT 10 euros, pile de quoi être BE pour la journée.
Des regrets forcément quand on saute 4ème, d’autant que j’étais pas mourant loin de là.
Au final, je me suis bien fait plaisir en reprenant pour ma 2nde soirée de MTT depuis un bon moment !
Malgré cette remise en forme de bankroll, je vais revenir en NL10 car je suis plus à mon aise.
Comme souligné par {trunkcorp500} sur le blog d’{Exonico}, je suis certainement trop NIT postflop, en NL25 en particulier.(surtout dans les périodes de baisse de confiance comme aujourd’hui)
En NL10, je Cbet pas mal et ça marche bien contre beaucoup de joueurs qui jouent fit or fold.
Pour conclure sur une note positive : Le plaisir est là en MTT, c’est l’essentiel !
A+