On fait quoi vs le raise river ?
A froid ça me semble clair, mais à chaud je me suis planté.
Vous faites quoi ?
Je ne sais pas trop mais… question :
Est-ce que Vilain2 check au flop avec 88, 77 ou 33 dans un pot 3way ?
Si oui, je me plante aussi.
Si non, il a souvent 56. Ou des DP genre 78 peut-être.
Bref, je pense qu’on doit au moins raise. Voire shove vu comment il est commit et surtout,
qu’il nous mettra rarement sur 44.
???
perso je cris Aline, il est pas cavé max, il a assez de flushs, vu qu’on a pas l’air d’avoir d’info ça peut être le lolFish qui prend la lolLine avec AA/KK, il va assez souvent bet flop ou raise turn 88/77/33.
Vs reg on pourrait just call par contre, on doit pouvoir lui mettre quand même assez de nutFlushs pour call mais il a trop souvent 77/88 pour raise.
Sans infos en standard je shove. Ici il est pas cavé max donc je shove encore plus. Que ce soit un reg ou un fish en 25 ils vont souvent bet brelan au flop quand il y a des OESD possible en 3-way. De temps en temps il aura joué trappy, mais globalement assez de mains moins bonnes vont payer je pense.
Vous avez tout résumé merci.
J’ai joué trop « théorique » genre, il est pas censé raise nutflush ici vs mon overbet et j’ai juste call, mais en fait vs récréatif c’est bien un Shove.
Ya quand même le gros argument qu’il va rarement X flop avec trips.
In game j’ai pas fait attention au fait qu’il était IP sur tout le monde au flop.
C’est ça de jouer sur plusieurs tables et de pas prendre le temps de se rejouer l’action dans la tête…
Tu as trop regardé les moves de l’été et les lines sacro sacrées
Personne ne regarde Trop une telle vidéo…
Faut juste ne pas trop relativiser la valeur de sa main…
Ici si javais rejoué tout le coup dans ma tête correctement j’aurais shove mais in game c’est « pas évident »…
Il faut savoir focus sur une table et oublier un peu les autre quand on a une décision importante river car ce genre de shove loupé ça fait très mal en fait…
C’est important de focus là dessus et pas sur les gros pots perdus, souvent alors que l’on a bien joué…
Hello all,
Viliain reg qui a l’air « décent » pour la limite (pas trop de notes sur lui, stats 25/19 9% de 3bet)
Que pensez-vous de ce spot d’overbet turn ?
Est-ce ok ? Ou faut-il second barrel moins cher ? Voire X ??
Que pensez-vous du play de vilain ?
Que faire pour contrer ce genre de choses :
- Mettre un 3ème barrel ? (je trouve pas ça ouf vu comme ça overfold vs overbet)
- Accepter ce genre de coup
- Autre ?
Merci
@Freudinou, merci pour ton expertise en tant que gourou de l’overbet turn.
Tu donnes un peu trop envie aux gens de défendre avec des merguez…
Hello @greg31150 ,
L’overbet T me dérange pas car on a un avantage de range massif ici sur ce board et tous les Ax bien meilleur que lui sans parler du fait que tu mets en difficultés quelques pp avec ton size, Certains miss flush draw abandonneront également river si il ne hit pas et on les bloque pas du tout non plus donc cela me parait pas mal.
Le truc c’est que si tu OVB turn il faut bet river aussi pour faire fold 6x par exemple et également quelques pp aussi, là tu OVB T pour give up river alors que tu n’as pas de SDV donc dans ces cas là il vaut mieux 1/3 F et xb T du coup .
Bref si tu prends ta ligne d’ovb c’est parpaing river minimum
Ya un truc que je comprends pas :
Tu dis qu’on a un avantage de range et pleins de Ax je suis d’accord.
On overbet turn pour rep gros, du coup, pourquoi il call 6x ?? La majorité du field va fold 6x turn sur overbet non ?
On n’est pas face à une range trop strong quand on arrive river ?
Ses pp vont souvent fold turn non ?
Et tu mets quel size river ? Pas la peine de faire trop cher non, si tu spots 6x ?
Tu appelles quoi « parpaing » ? On va quand même pas miser encore "pot’, normalement la range que l’on vise foldera avec 2/3 non ?
Le flush draw je suppose…mais ouai fold me semble pas si ouf clairement
Vu le flush draw pas toujours mais le 3ième barrel les fera fold si on parpaing je pense et 6x aussi d’ailleurs en principe ^^
Ouai 2/3 minimum mais pot me va aussi, on fera cela avec nos gros Ax aussi du coup et on se polarise bien évidemment.
C’est juste que quand on OVB T et cher river genre pot on peut aussi intriguer certains vilains sur nos propres flush draws manqués donc faut faire gaffe à des heros call donc jamais déjà contre des profils un peu CS quand même hein
Après je préfère quand même le faire avec par exemple 34s en coeur par ex, on bloque pas les flush draw à carreau, on bloque pas TT qui 3 bet pas toujours et qui va souvent fold river et on bloque les sets de 3 mais avec ton combo pourquoi pas si tu le sens parfois mais on doit juste être cohérent derrière et du coup 3 barrel sans give up river.
Si tu avais eu AK ou AQ tu aurais 3 barrel donc…
Le faire avec des petites flush qui ont miss doit pas être mauvais non plus je pense mais là faut run le spot pour être sûre que je dis pas de conneries.
Oui bien sûr mais là je suis parti du principe que le field overfoldait sur les overbet turn et que donc sa range était too strong river (pour moi il foldait déjà les 6x turn vs l’overbet… toi à sa place tu call turn ??)
« C’est une doublante de l’As il PEUT PAS l’avoir et en plus y’a plein de tirages, je call », voilà ce que je pense que ton adversaire va se dire, je te laisse voir ce que tu en fais
Ouai clairement mais river il va quand même overfold vs un gros size imo
Evidemment vs une CS on est souvent mal obv
Contre toi oui
On lui met la pression river et là c’est lui qui ne saura pas quoi faire ^^
C’est pas une très bonne idée car je ne passe pas non plus mon temps à overbet turn
Enfin, un peu plus maintenant car ça fonctionnait bien mais si maintenant les vilains font les CS alors que je rep l’As… hein