Bonne lecture. :whistle:
Main 2 : Call bien light. Ca passe!
main 7 : le call PF est moyen. Après vilain qui min3Bet te donne les cotes tranquilles pour call.
Flop ok, turn le sizing est ok, tu peux mettre un poil plus (tous les Tx vont call), river je fais plus cher.
Main 15 : cooler
Main 25 : je défend quasi tout le temps le J8o en BB à 5 joueurs sur un minraise.
Main 36 : pourquoi tu lead??? Laisse PFR cbet… Turn 100% un check, il va tout fold.
Main 38 : fold PF le A9o. As played, dans ces limites, je préfère le flat>le raise (mais le fold, même sur ce sizing de cbet est ok).
Main 40 : ok avec toi pour le fold sur le DB du vilain si tu as une note comme quoi il va enoyer des sacoches. En revanche PF, je fais un peu plus cher que 2X sur les open que je ferai sur sa BB, vilain semble bien CS et bien récréatif (cf main 42 et d’autres…).
Main 41 : tu as 500 à mettre dans un pot qui fera 3240. En gros tu as besoin de win le coups 15% du temps. Le fold est ok si tu as peur de faire des erreurs.
Main 44 : sur le DB pot du vilain c’est un raise 100%. Il a trop souvent 8X/99/TT pour ne pas go broke sur ce flop.
Main 47 : je ne suis pas un grand fan du raise en SB. Je dois limper 100% de mes mains (après ca varrie selon certains profils). As played Cbet 100%, tu peux barrel les 9, les coeurs, les 7, les K.
Main 48 : avec ton stack si tu avais été en BB je pense que le call est ok. En SB il faudrait demander aux REG si le call est envisageable…
Main 51 : défense 100%
Main 55 : shove river, qui paye 12K paye 18K…
Main 56 : call 9BB. vilain va avoir des Ax/Kx/Qxs/JT/pp
Main 57 : limp ou shove, mais ton sizing raise ne sert à rien
Main 59 : open et call sur BU et SB, fold sur 3bet de BB.
Main 77 :WTF??? Je n’ai pas trop compris.
Main 79 : ATo est un EZ open, tu fold vs BU et Sb et call tout le reste, d’autant que vous n’êtes que 5.
Main 85 : clickback ou met 5K PF. Flop ok pour le check. Turn ?? tu as toutes les cotes du monde sur ce sizing. Vilain va avoir des PP qui vont DB sans trop savoir pourquoi.
Main 86 : Si tu open, tu dois call le push de BU. Tu peux aussi fold PF ici.
Main 87 : fold river, tu ne bats rien. L’info de son patern ne sert à rien. La preuve, le mec bet 88 sur 4Tc5c97c…
Main 89 : chaud patate. Je prèfère le 3bet PF plutot que le play que tu proposes. Sans pique sur le flop, je trouve un fold en 3way ici.
Main 93 : Lol sizing… tu auras le même impact en mettant 5K, pas besoin de mettre une sacoche pour le faire fold.
Main 101 : comme expliqué dans un autre thread, je ne comprends vraiment pas le fold…
Main 102 : pourquoi changes-tu ton sizing turn par rapport au sizing flop? Bet 7K/8K turn. Exploite la faiblesse adverse. On a vu qu’il était bien callant.
Main 110 : limp ou iso>fold
Main 114 : open, les vilains fold trop de mains.
Main 122 : idem, ta main importe peu ici.
Main 126 : y’a rien à faire je ne kiff vraiment pas les minraises en BvB…
Main 131 : WTF ce sizing, donne lui une chance de voir un flop…
Main 136 : complète ta SB. Table ultra passive.
Main 146 : pas fan du shove sur ce genre de table.
Main 155 : Fold PF le BU a 9BB…
Main 167 : je prends le spot avec 77+ ATs+/AJo
Main 169 : Fold PF
Main 170 : défense
Main 171 : si tu shoves 64 ou 56, shove 53 c’est la même chose
Main 176 : je penche pour le snap.
Main 183 : complète la SB.
Main 197 : limp, call SB et fold BB.
Main 201 : shive, le 2X ne sert à rien.
Main 226 : le bon 3bet spew de fin de tournois… Vilain est mega passif. Il a tout le temps une main ici pour open sur ta BB. Flat PF semble ok, mais le fold semble encore mieux contre ce profil. Il t’a laissé des tonnes de walk…