Pourquoi tu m’interpelle en fait? Et tu as oublié d’interpeller Pedro Guitou.
Merci, en fait j’ai pas pu voir ton sharkscope, j’ai confondu avec un autre joueur.
Sorry pour le set up. TT vs 88.
GG à toi aussi, t’es arrivé au HU avec pleins de jetons
J’pensais que tu suivais mon PA-book désolé.
Pedro Guitou non, j’ai bien compris qu’il voulait plus me croiser :whistle:
La fin de mon tournoi.
(j’ai pas mis le début car mélangé avec d’autres MTT, j’ai pas pu faire un tri rapidement).
Pedro Guitou non, j’ai bien compris qu’il voulait plus me croiser :whistle:[/quote]
A vrai dire, je ne suis aucun PA-book en particulier, je vais en consulter un de temps en temps, rien de plus.
Pedro Guitou non, j’ai bien compris qu’il voulait plus me croiser :whistle:[/quote]
A vrai dire, je ne suis aucun PA-book en particulier, je vais en consulter un de temps en temps, rien de plus.[/quote]
Ouais ok.
Vu que booba avait écrit (lors de mon retour) “n’hésite pas à nous notifier” je t’ai mis dans le lot
Mais ok. Je note que t’es pas spécialement intéressé.
A plus
Super Greg, un vrai GG B) C’est le debut de la richesse.
Comme quoi on peux se faire des petits kiff de temps en temps en MTT sans faire du gros volume mais si c’est plus compliqué pour lisser la variance.
Bon, a quand la prochaine perf?
[quote=“kriss93, post:936804”]Super Greg, un vrai GG B) C’est le debut de la richesse.
Comme quoi on peux se faire des petits kiff de temps en temps en MTT sans faire du gros volume mais si c’est plus compliqué pour lisser la variance.
Bon, a quand la prochaine perf? :P[/quote]
Le début de la richesse… disons que ça rebuild après Cash out
Oui, sur des petits fields y’a moyen de perfer assez “régulièrement”
En plus ce qui est bien c’est que, généralement je préfère les 6 max, mais quand tu joues un petit field, même en 9 max, y’a une grosse partie des mains importantes qui se jouent à 7 joueurs voire moins (quand t’es en demi à partir de 15 joueurs left, ou en finale à 7 joueurs).
C’est pareil sur les gros tournois sauf que t’as beaucoup plus d’occasions d’arriver à 15 left quand tu démarres à 53 joueurs. (obv)
EDIT : prochaine perf pas ce soir car même si hier soir j’ai fini avant 1h, j’ai eu du mal à m’endormir après (post sur PA, descente d’adrénaline…) du coup, faut que je reprenne un peu de sommeil.
Je sais pas comment font ceux qui jouent longtemps tous les soirs (et qui ont un boulot)
GG greg.
GG Greg belle perf, GG à Bobi pour le HU, sympa 2 membres PA en HU final
Hello,
Je suis à la maternité depuis hier matin pour la préparation de l’accouchement de ma femme.
C’est très long car ils l’ont admis “en avance” pour cause de fissure de la poche des eaux…
Merci pour votre soutien que vous soyez déjà passé par là ou non…
booba, flibustier, krysal etc.
Je relisais mon blog par hasard et là je vois “perf” : mais putain pourquoi je parlais déjà de perfusion à l’époque ^^
Amaury est né à 22h00 !
Yes félicitations !
J’ai vu ton message ce matin mais j’étais au boulot et j’ai complétement oublié de te répondre désolé.
Double félicitations du coup^^
Nice hand :laugh:
Félicitations mec!!!
Félicitations !
Et très beau prénom !
Pour moi ce devrait être dans les 10 prochains jours !!!
Félicitation Greg!
Tu vas avoir du boulot en plus now.
Welcome Greg Jr! Félicitations