[OmG] La main totalement WTF du jour

Pas de news poker aujourd’hui étant donné que je ne joue presque plus depuis la fin des vacances. Pas vraiment le temps et pas d’objectif de volume.

Petit up juste pour parler CAP.
Je n’avais pas vraiment pris de « résolution » d’augmenter mon volume de course en janvier car comme j’avais dit à @canonbis suite à l’article sur les résolutions de janvier, c’est pas le meilleur mois pour le faire…

Mais quand même, j’essaie de maintenir volume et régularité :

Objectif : continuer à ce rythme jusqu’en juillet pour envisager une préparation de 2 à 3 mois pour le marathon de Toulouse en octobre prochain ou bien Semi en octobre et marathon au printemps 2021 en fonction de ma disponibilité cette année pour augmenter mon volume d’entraînement.

Toujours l’ambition du marathon avant mes 42 ans en tout cas :muscle:

4 « J'aime »

Bilan de janvier :

On va faire court : Toujours très peu de poker.

Priorité au Boulot : assez exigeant mais très intéressant et au Sport.

Plus de 100 km de CAP effectués en janvier (avec de plus en plus de fractionnés) :muscle:, entraînement régulier mais je n’ai pas pu faire de sorties longues car très pris par Taf/Family.

Pour le poker, j’envisage de me remettre en toute détente/récréativité aux MTTs avec pourquoi pas quelques 50 euros histoire de nourrir les sharks @sburnoz, @lebordelaii1

@bibibiatch, no offense je t’ai pas taggué, j’ai pas non plus envie de spew en 200+ ^^

3 « J'aime »

Gg pour le sport :slight_smile:
Tu peux rappeler tu fais quoi comme boulot je sais pas si t en avais déjà parlé un peu ou pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Je pense en avoir parlé brièvement. Je suis dans l’informatique, je suis Analyste Fonctionnel.

Je travaille sur les spécifications des logiciels en amont de leurs développements et leurs vérifications fonctionnelles en aval. (Je travaille pour des clients variés, plus détails en MP si tu veux)

1 « J'aime »

Longtemps que j’avais pas joué…
On reprends un peu le bumhunt @babidule (pas sur Wina donc :upside_down_face:)

Donateur identifié rapidement comme fish aggro (confirmé au showdown) :

Le replayer semble ne pas fonctionner…

2 « J'aime »

Yep je vais jouer davantage PMU et Unibet :wink:

(Argh trompé de sujet)

1 « J'aime »

Tu as Betclic aussi - je crois que maintenant Unibet est un réseau à part distinct de Betclic (iPoker) et PMU (PartyGaming)…

La fameuse Line 2 barrels pot et shove du degen :kissing_heart:

1 « J'aime »

#Le plus important au poker, ce ne sont pas les cartes, c’est ce que vous en faites :shushing_face:

@phit, tu saurais dire pourquoi le replayeur ne marche pas ?
C’est généralisé en ce moment où c’est juste ponctuel ?

Il semble que ce soit généralisé pour le moment et je n’ai pas plus d’information à ce stade malheureusement.

@Barth_Gury pourra nous en dire plus dés lundi j’imagine.

1 « J'aime »

Hello all,

Enchanté à ceux que je ne connais pas encore.

Bon, quitte à être bloqué à domicile, c’est très dur de ne pas replonger dans le poker.

Attention à l’addiction aux jeux de hasard !

Bon, c’est quand même difficile de ne pas faire un tour aux tables en étant bloqué à la maison, surtout qu’elles sont plutôt comment dire, je n’ai pas de mot, allez on va être gentil, elles sont 2010ssime.

Donc au début, malgré le field ça grimpe pas, les vilains touchent et quand ils bet bah je call-muck beaucoup.

Adaptations majeures vs le field « 2010 » :

Ne pas bluff catch : ils jouent beaucoup de mains mais quand ils bet gros bah ils ont gros…
Quand on touche pas, bah on se contente du Cbet et on passe à autre chose.

Le 1/3 pot dont je raffole n’est pas top en bluff étant donné que les vilains paient trop. Mais bon, sur certains board Axx il suffit souvent (selon les vilains)

Que dire de plus : Jouer plus de mains évidemment car là c’est très faible, mais ça fait plaisir de voir le niveau du field.

Courbe depuis une semaine :

2 « J'aime »

Petit test mental avec quelques mains all-in préflop vs joueurs qui push quasi any two 100BB deep… (j’ai vu un push 52o …)

Un AJo < KQo et un 88 < KJo plus tard, ça fait plus de 2 caves de perdues…
(on se croirait en fin de MTT, mais non c’est du CG)

Bon allez, on s’en fish, mais ça fait un peu râler de rien gagner vs ce field…

Petit test mental

1 « J'aime »

Salut Greg, c’est vrai que les tables en ce moment c’est quelque chose, je ne veux jamais m’arrêter de jouer lol. J’ai une petite question, toi qui connait bien betclic, sais tu pourquoi j’ai toujours une table .fr sans HUD? C’est fait exprès ou c’est un bug? @Betclic_Poker_Caroline peux être ?

2 « J'aime »

Aucune idée.

J’ai remarqué que parfois je devais rafraîchir pour afficher le HUD mais pas qu’il ne s’affichait pas sur précisément une table. C’est sans doute un bug.

Sinon maintenant je me sers plus de mes notes que du HUD. Quand tu vois un Shove préflop direct avec 52o bah le gars prend sa couleur violette (non, j’ai pas dit de grosse truie violette) ainsi qu’une note adéquate…

Mais oui, j’ai parfois des pbms avec l’affichage du HUD pour répondre à ta question. Dans ce cas je vais sur le tracker et je rafraîchis tout.

C’est vrai qu’on ce croirait sur le .com d’avant 2010 avec des prizepools pareil !
Avec des mecs qui push 100bb avec k3o espérons qu’on puisse tirer notre épingle du jeu…

2 « J'aime »

Pour l’instant je ne fais pas de tournois.
Je trouve le confinement avec les enfants assez compliqué… Je peux pas en plus me « confiner » devant mon PC pendant 4 à 6 heures…

J’ai encore plus besoin d’être en pleine forme physiquement pour les sessions MTTs et ça n’est pas le cas actuellement.

3 « J'aime »

Si tu utilises hm2 faut aller dans table finder et mettre le hud manuellement sur betclic

2 « J'aime »

J’utilise HM2.
Qu’appelles–tu « mettre le HUD » manuellement ?
Quelle opération exactement ?
Car moi je n’ai pas toujours tous les HUD, même en faisant cela…

Tu vas sur cet onglet et en bas tu as « table finder » , bon obv la je joue pas il n’y en a pas mais tu selectionne le mtt que tu veux et tu fais glisser la souris sur le mtt en question , tu auras un message " est ce bien le tournoi « truc » tu confirmes et ça affiche le hud , sur betclic c’est chiant , perso sur casi tous les tournois je dois refaire la manip a chaque changement de table

2 « J'aime »