Bon anniversaire greg .
Merci !
Petite carte pour ton anniversaire en mode confiné
Bon anniversaire ! Gros mental pour faire ça dans le jardin. Je me limite à l’heure réglementaire en ce moment.
Merci !
Il a fallu aussi le mental pour finir l’heure hors jardin après, parce que plus d’une heure 30 dans le jardin ça use bien plus que 10K normaux. On court moins vite on tourne tout le temps…
Oui, je comprends surtout 1km autour de chez soi.
J’attaquais une prépa semi avant le début du confinement et là j’ai du mal à me motiver pour faire plus de 7/8 bornes…
Ça va le 1km autour de chez moi c’est quand même tellement mieux que le jardin !
Le truc c’est surtout que j’ai l’impression d’avoir fait près de 30 bornes car à l’issue des 10K dans mon jardin j’avais déjà l’impression d’en avoir fait 20 ^^ (en fait j’avais jamais couru 2h34…)
Et l’allure ne veut rien dire tellement c’est plus compliqué de tourner tout le temps (sans compter qu’avec la précision du GPS de mon tel j’ai sans doute fait plus qu’indiqué dans mon jardin)
Si t’as la tête qui tourne profites en pour regarder ton cul (t’es un fou de tourner en rond dans le jardin )
Anyway. HB t’as plus de 40?
Le confinement va finir par tous nous rendre fou ! Je prends juste un peu d’avance
Merci.
Ouais, là ça fait 41 ans. Je suis encore dans la tranche 15/45, ça va
Je ne cours malheureusement pas assez vite pour le rattraper (pas assez motivé aussi, si c’était celui d’une bombe peut-être…)
Mince j’ai couru 30’ aujourd’hui. Je me sens minable^^. On va dire que c’est parce que je n’ai pas de jardin.
Bon anniversaire !
Allez j’ai like mais ça vaut pas un post
Excellent anniv’ Greg, au plaisir
Attention si tu le rattrapes, cela ne passera comme excuse de le toucher
Joyeux anniversaire
et moi je « cours bon » sur PMU. Ca compte?
Merci à vos pour vos posts, ça fait plaisir d’avoir des messages de « bon anniversaire » (et aussi des likes pour ma course) car un anniversaire confiné c’est un peu comme « la mer sans les vagues… l’écume sans le sel… » :
Content d’avoir eu des like car je n’avais pas l’intention de faire un marathon demain sur mon balcon (ou alors ça aurait été un poisson d’avril ) tout simplement car je n’ai pas de balcon
Sinon merci pour ceux qui ont aimé mon post sur les « qualités du joueur de poker », j’aurais peut-être dû faire un thread dédié pour cela , j’avais peur qu’il ne passe inaperçu alors que j’ai quand même pris du temps pour le faire. (sans faire attention en le faisant, j’ai remarqué par la suite que j’avais mis autant de qualités « techniques » que « mentales »).
Je sais que c’est de la paréidolie, mais plus je regarde ton tracé, plus je vois un visage la larme à l’oeil, de quelqu’un qui par exemple, aurait couru un semi-marathon, durant lequel il en aurait bien bavé .
Sérieux… moi je vois L’origine du monde de Courbet mais y’a moyen que ce soit le confinement…
Mon frère m’a demandé pareil si c’était une larme ou un nez, mais c’est juste un nez
LOL. Ça se voit que c’est un visage, mais si
J’aime bien apprendre de nouveaux mots, mais celui-ci, va le caser un dimanche avec tes beaux parents