Hello all,
J’avais arrêté mon PA-book depuis la naissance de mon 2nd fils car je ne pouvais plus du tout jouer en MTT.
Le poker me manquait pourtant et je me suis un peu remis au CG depuis. (Rebuild en NL10 en partant de 100 euros en mode [strike]« La variance, c’est quoi la variance ? »[/strike] « récréatif, on verra bien »)
(J’avais déjà était bien gagnant par le passé en NL10 mais j’avais du mal avec le mental dès que j’essayais de quitter les micros…)
Aujourd’hui, mon PA-book va reprendre un peu du service pour 2 raisons principales :
- Suite au visionnage de tous les conseils donnés par Master sur cette vidéo :
http://www.poker-academie.com/forum/texas-hold-em-no-limit/1009529-discuter-de-l-article-les-17-points-cles-pour-crush-sa-limite.html
J’ai commencé à en appliquer certains et notamment le fait de faire des cooldowns après chaque session. Je vais donc écrire sur ce PA-book mes impressions après certaines sessions. (je dis pas que je le ferrais chaque fois ^^).
- J’ai beaucoup aimé le dernier post de lolocks sur ce thread http://www.poker-academie.com/forum/vos-blogs-poker/838566-pa-book-back-to-new-york/page-7.html , qui fait état de son ressenti après avoir joué 25kHand, après avoir fait une pause.
(ce qui est exactement mon cas étant donné que depuis quelques années j’alterne les « périodes MTT », les périodes CG" et les périodes « rien du tout », que je reprends le CG et et que j’ai environ 25kHand depuis).
Et en plus je run « hot » comme lui, ce qui nous fait pas mal de points commun.
Venons-en au fait :
Mes résultats sur mes 26kHands :
(attention, comme je suis vieux, j’utilise encore Poker Office (j’ai acquis HM2 grâce aux points PA mais j’ai trop d’habitude sur PO).
Du coup, les couleurs sont pas les couleurs habituelles. (ma « red line » est en vert).
On appelle les potos pour qu’ils viennent m’encourager ou juste me dire que 25Khand c’est rien et que je vais bientôt me prendre -20 caves dans la gueule ^^
batmax, flibustier, Exonico, leptocircus31, booba, trunkcorp500, lacert@X, etc.
A bientôt,
Greg