On envoie la 3 eme cartouche?

Salut

Vilain:

On value river ou c’est trop thin ?

On gonfle les sizing flop et turn vu qu’il ne fold rien et oui river on envoie un troisième bon barrel pour value !

edit : ce qui me fait quand même pencher pour le 3baba c’est qu’il ne lache pas un A avec son PFR j’imagine qu’il a quand même TT, AT dans sa range de raise preflop. Mais même dans le pire des cas ou il limp AT et TT on a un bet EV+ vs sa range qui est encore ultra wide river. De plus il peut faire le malin et s’amuser à hero call des T sans savoir pourquoi :wink:

Après je n’ai pas fait le flopzilla mais je pense que c’est largement ok vs ce profil :slight_smile:

Contre ce profil, ça me semble un VB très net. 60% du pot me paraît bien.

Value également. Un 50% pot pour pas le perdre si il à des T.

Je met plus cher flop par contre.

Contre un 79/19 dans le doute il faut toujours value bet. :slight_smile:

Yep, un petit value bet s’impose vu le profil en fac. :slight_smile:

D’accord avec vous pour le valoriser notre main. J’hésite un peu entre faire chère ou au contraire, léger.

1/3 pot?

Le value bet semble evident. Le montant pour moi c’est plus 3/4 de pot que 1/3.

Je comprends pourquoi on veut miser haut. Nous jouons contre un récréatif collant mais s’arrêter là n’est pas optimal à mon avis. C’est une question d’estimations de fréquences. A quelle fréquence paye t il 1/3 pot et avec quel panel. Même question pour 2/3 pot.

suis d accord avec tout le monde pour la value mais pour se faire payer par un A moins bon ? 1/3 pot pour n avoir aucun regret mais il fold les 10 , il faut des fois respecter l intelligence supposé du fish . vous serez surpris du nombre de degen qui serait capable de raise leur A(J,9,8 )

suis d accord avec tout le monde pour la value, mais pour se faire payer par un A moins bon ? 1/3 pot pour n avoir aucun regret mais il fold les 10 ; il faut , des fois , respecter “l intelligence” supposé du fish