On fait quoi avec un BR de 100$?

Bon après avoir gagné un freeroll sur ps.com, je me dit pourquoi pas essayé enfin de monter un BR décente.
Je me demande toute fois vers quoi je vais me diriger comme format. (CG a proscrire, j’arrive pas a ne pas jouer comme un b**** après un certain temps de jeu)
Il me reste les sng!
Ok mais il y a le choix turbo or not? 6-9-12-18-27-45-90-180 joueurs…?

Y a t il des gens qui sont parvenu a quelque chose de correcte en partant de là?

Need advice :smiley:

je pense perso a commencer avec 200 BI sur des sng 0.5$ 45 man. Bon choix? A savoir qu’il y a 7 places payées de 0.7$ à ±6$ pour le premier.

Je sais pas! mais change ton avatar! Il est réservé pour les grand LilasDaddy celui la! ahahahahh

tu peux grind les MTT 1$ et moins, pour ce qui est des SNG je suis pas expert mais tu devrais essayer toi meme, et voir la ou tu as les meilleurs résultats et surtout la formule qui te plait le plus.

Tout dépend de ce que tu aimes et/ou as envie de faire :whistle:

Y a des gens qui sont arrives a de bons résultats sur tous les formats en partant de moins que toi :wink:

(Perso j’ai monte 2x une BR de 500E en partant de 0 et jouant des freerolls au début)

Si tu aimes les MTT, les 45 semblent une bonne option, surtout qu’a 0.5 le niveau doit être comment dire… pitoyable. Avec 100$ tu peux même jouer direct les 1$ imo.

Les single table, c’est un jeu différent, bcp moins d’action et push or fold. Moins de variance aussi…

SH ou FR, pareil, ça dépend de toi. imo les gens jouent trop de mains en micro. En single j’aime donc bien jouer FR et normal pour qu’ils aient tout le temps de bien s’éliminer avant que je passe en push or fold.
Sur du plus deep comme 45, je pense que je prefererais le SH, mas comme j’en joue pas :laugh:

Par contre 200BI en SNG ça me parait juste énorme. Mais Martin te répondra surement mieux que moi.

+1, même si sur du 45 c’est pas un drame d’être a 100 surtout pour prendre ses marques.

En single table, 2$ obv.