Bon la session de HH commence par une main bonus !
Sinon quelques infos générales sur vilain :
Main 1 : Vilain unknow, mais depuis que je le regarde il 3 bet souvent et est assez aggro. sur 28 h seulement il a joué 70/28/24
Main 2 : Table assez passive préflop et même postflop, en general si ça bouge ce n’est pas avec une bottom 2 paires
Main 3 : Aucune info, je viens d’arriver.
Main 4 : J’aime pas Preflop en la revoyant, sinon la table etait assez passive et facile, tres peu de resistance postflop, tout mes vols sont passés jusque-là. D’ailleurs je pense que le turn et river est standard, y’a pas grand chose à dire finalement à mon avis.
Main 5 : Vilain qui bet pot au flop est plutot nit, donc ici il a au minimum la même moins que moi 90 % du temps sauf que moi j’ai pas de redraw. Je decide de call, déjà pour m’éviter un freeroll meme si c’est pas grave vu ce qu’il a derriere mais pour eventuellement attirer un draw moisi derriere moi vu la côte et shove turn sur une blank.
-La 1 j’aime pas le 3bet avec cette main très faible.
-La 2, call OK au bouton. Avec le NFD et la belle cote offerte, je call aussi je pense. Mais faut se préparer à jouer son stack si le vilain qui a check raise allin.
-La 3, RAS.
-La 4, fold préflop je dirais. Si tu décide de miser, pour moi c’est pas au turn lorsque les quintes rentrent. C’est soit au flop ou alors on check jusqu’à la river.
-La 5, je peux check flop aussi. Pas contre quand le short pot, je raise allin, sinon on laisse une trop belle cote aux tirage quinte supérieure et flush.
Main 1 :
PF :Je n’aime pas non plus le 3bet. Si ta mains était double suited je pourrais l’envisager.
Flop : Ben oui en plus tu dis qu’il 3bet souvent; te voici dans un spot de 4bet avec une main pas sexy :sick: Ok pour cbet.
turn : lol chattard :woohoo: Ben ouai slowplay^^
river : vraiment à se pisser dessus le move de vilain.
Main 2 :
PF : 3 brodway avec un as suited, juste ce qu’il faut pour call au BTN je pense, surtout si ça ne 3bet pas trop preflop. Tu peux jouer cette main MW.
Flop : Oui, je call aussi avec les 2 vilain dans le coup on a les cotes avec les NFD.
Turn : Yep, tout au milieu. Omg!!
Main 3 :
PF : Yep, j’OR toujours ça au CU pour prendre la position. Call du mini 3bet est ok.
Flop : easy fold, tu tire rien vers les nuts. Une TP mal kickée, une pauvre BDF et une pale GS.
Main 4 :
PF : J’hesite entre open pour prendre la position ou fold. Après limpe ne semble pas catastrophique ton As suited te donnera souvent les cotes Pf en MW. Ben oui, maintenant il faut call l’OR.
Flop : 2 paire + BDF + BDstr8. Je check ça en priant pour voir la turn parce que si ça bet un peu strong je me bart directement.
turn : Pas la meilleur carte. Adieu la flush. Reste une open handed qui tire pas vers les nuts et le tirage à carreau qui te bouffe des outs. sérieux, je ne pense pas qu’il faille prendre le lead ici. En 4way, tu vas rarement prendre le pot et tu auras un play délicat river.
river : Fold
Main 5 :
PF : call standard . Je ne raise pas non plus car si vilain 1 reraise on est pas forcément si bien que ça pour tout mettre avec un SPR de 6,5
Flop : pareil
turn : pareil
main 1 :
je suis pas fan du 3bet même IP => 4567 ou en tous cas 4 cartes disctinctes ok mais là c’est bien loose avec une main qui flop vraiment pas bien, tu draw rien de nutsy et il faut vraiment que les 3bet soient “respectés” pf ou post pour qu’on puisse faire quelque chose (sauf à hit obv mais ça va plutôt être rare)
même vs un gros loosy j’aime pas le call du 4bet => on va se retrouver avec un SPR<3 et donc des marges de manoeuvres trop faibles et des seuils de commit super vite atteins.
flop :
bon, faux bon flop mais bon vs un joueur agro ça va être très dur à jeter !
on a aussi un super faible BD vers full et on draw le ##3s vers la str8flush
=> mais bon, surtout on est wawb quoi !
ok pour bet vs x au flop et le reste bah looooooooool
reste que ce type de main va pas si souvent que ça bien se terminer pour nous
main 2 :
ras
main 3 :
ras
pf ok pour open et call vs 3bet avec une mise aussi faible en face
flop, on a Tp mais rien de chez rien pour nous permettre de payer un 2nd barrel, on rattrapera jamais DP (sauf 8 pour str8 non nuts)
donc ouais pas grand chose de viable = fold !
main 4 :
ras )> même si on pourrait trouver un call si on connait bien le joueur => le fait que tu bet turn sur une carte qui amène un FD peut faire penser qu’on cherche à gonfler le pot, avoir de la FE avec un peu d’équité blabla
mais bon avec J8 imo c’est un catch plus clean du fait qu’on aura un blocker et ici on a que la 3eme nuts