voila je viens vers vous car je ne comprend pas tout.
Je joue des Sit N Go en DON, principalement sur 2 sites Barrière (1€ et 2€) et Bwin (1€)
Autant mes résultats sur le premier me semble correct voir bon (ROI de 14%), autant ceux sur le second me laisse perplexe avec des swing impressionnant.
Il me semble pourtant jouer de la même façon sur les 2 sites
Pour moi il y a 2 explications :
Table de 8 joueurs chez l’un et de 6 chez l’autre
Ante chez l’un et pas chez l’autre
En voyant mes courbes ci-dessous, vous allez surement vous dire pourquoi il continue à jouer chez Bwin. Simplement ils viennent de m’octroyer un bonus de 100€ que j aimerais convertir et en plus leur programme de fidélité offre plein d’avantage pour les petits joueurs comme moi.
Bon j’espere que vous m apporterez vos lumieres
“Il me semble pourtant jouer de la même façon sur les 2 sites”
Je pense que ton problème vient de là, tu nous dit jouer de la même façon alors que ce n’est pas le même format de jeux (6max vs 8max, ante vs no ante, turbo vs semi turbo…)
Tu dois adapter ton style de jeux à chaque format, et apparemment ta façon de play et bonne pour le format barrière mais pas pour bwin
J’ai un peu joué sur les 2 rooms, je les ai trouvé tres profitables toutes les 2.
Mais (reprennez moi si je me plante), Bwin a une rake plus elevée, une structure plus rapide et un niveau moins bon… bref c’est du loto pour peu qu’on s’adapte pas (perso je hais cette room et ne suis pas resté).
Visiblement tu n’as pas trouvé les adaptations à faire. Et sans te voir jouer on va avoir du mal à les identifier pour toi.