On repart de 10€ pr le fun CG

Yo !
Aujourd’hui je suis en vacances, j’avais envie de jouer, pas envie de cash in, je m’aperçois qu’il me reste 10€ sur pmu…
Même pas de quoi multitabler la NL2 à l’aise, mais on fait avec, je quitte les tables quand je double up, pour en ouvrir plus :).
Bon du coup là la BR approche des 30€.
Je sais pas trop à combien j’attaque la NL4, presque envie d’attaquer maintenant, mais c’est presque limite je pense pour multitabler, vous en pensez quoi ?

Sinon je veux juste m’amuser, probablement jouer une fois tous les 36 du mois selon l’envie, et voir à combien se montera la BR en fin d’année prochaine, pas d’objectif financier, et pas d’objectif de limite non plus :p.

Ben enjoy !

Pour la BR, le classique c’est d’avoir au moins 20 caves d’une limites, on est plus confortable avec 30-35, ça dépend de ton edge.

Pour la NL4 il te faudrait donc bien 80 euros, mais bon, ça c’est uniquement si tu veux éviter au max de te broke ou que ça te fait chier de re-cashin. Pour le multitabling, ça change pas grand-chose puisque que ça ne change pas la variance.

Par contre, si tu ouvre 10 tables de NL4 avec 40 euros, tu vois bien le problème qui va arriver assez vite…

Ouais je connais cette idée des 20caves par limite, mais je voudrais trouver un compromis un peu plus aggro sans être délirant, je pense que 20caves c’est bien quand on débute, mais là bon la 4 je la bat faut juste avoir de quoi encaisser un peu de variance.

Bah c’est quand même un peu la limite inférieure, tu peux essayer avec 13-15 mais bon, c’est tiltant quand le début de session de passe mal et qui te reste plus que 7-8 caves… Après ça dépend si te broke te pose un vrai problème ou si c’est juste parce que ça te fait chier de cashin…

30€ pour la 4 est suffisant avec ton niveau. Au pire tu vois venir avant de broke et redescend, tu as l’exp nécessaire pour gérer. On parle de NL4 quoi… 20 caves quand on rebuild est juste une perte de temps. J’ai bien reconstruit une bankroll sur PMU à partir de la 4 avec 5€… ^^ (mais j’ai foiré sur la 2 de Unibet avec 4€^^)

GL à toi et content de te revoir.

PS: On parle bien ici d’un rebuild en mode fun, je ne conseille évidemment pas cette gestion de bankroll à des joueurs non aguerris ou à des limites plus hautes! Si ça foire le bureau des réclamations est fermé.

Même avec un bon edge, genre 6bb/100h, je trouve chaud d’avoir un BRM assez aggro mais pourquoi pas ? Mais c’est clair qu’il faut éviter de perdre trop de temps. Mais si tu sais down rapidement, faut pas trop traîner.

Ok merci les mecs :).
Bon ça me fixe un peu les idées ahah, bon après c’est clair que je vais down en 2 vite si ça foire comme j’ai pas envie de cash in :p.
lacert@X : je serai pas là souvent :p, quand j’ai commencé le CG j’avais vraiment envie de monter les limites, avec l’investissement temps qui allait de pair. Là je ne veux pas retomber dans ce travers, et me “forcer” à jouer quand je n’en ai pas envie, ni passer “trop” de temps sur ce jeu :).

6bb/100 je pense qu’en 4 c’est pas énorme, non ? Après j’ai pas la patience d’y jouer pendant des centaines de Kh pour avoir un aperçu de ce que ça donnerait en EV, et je me surestime peut être, mais je m’imagine plus haut que ça :p, y a qu’a voir ludo qui a joué un gros sample en micro, même si je suis loin de son niveau, je pense qu’un rég qui vient de plus haut peut espérer avoir un WR bien plus élevé que 6bb/100, non ?

Oui largement ! J’ai bien plus que ça en NL10.

Après je joue pas énormément et peut-être sur les moments de la semaine les plus fishy (et sur site fishy aussi).
Mais bon je pense que ça doit quand même bien equivaloir à un bon niveau de NL4…

Je suis passé en NL4, pas de difficulté particulière, maintenant un peu plus de 70€ de BR, je vais peut être attendre un peu avant le up en 10 quand même :D, même si ^je me fais déjà un peu chier en 4^^.

Tu m’étonnes!
Je t’ai vu tout à l’heure :wink:

Tu m’étonnes!
Je t’ai vu tout à l’heure ;)[/quote]
Je t’ai vu aussi, et hier également avec mon autre pseudo quand on était avec l’ami regza :).
J’ai fait un transfert pmu -> party car j’ai les PPA sur party :).

Au fait quelqu’un sait comment on désactive les infos des tournois qui s’affichent au milieu de la table sur party ??

Non et d’ailleurs ça me gonfle aussi !

Tu as trouvé une solution ?

Merci

Greg