On se reveille ! :)

Un ptit up du groupe pour remotiver les troupes et encourager ceux qui vivent un downswing a ne pas baisser les bras!!

Et un ptit message pour Denis si je Up en NL100 fin du mois une petite session coaching ensemble quand je monterais serais sympa vu que t es installe en 100 depuis un moment et que cela se passe bien :slight_smile:

tout le monde est concentré en ce moment sur son poker on dirait…

On va prévoir un petit chalenge d’ici peu… et une autre rencontre en CG entre membre mais cette fois sur ongame.

No problemo pour le coaching :wink:

C’est pas que je sois concentré, c’est que j’ai atteint mon plafond de versement et que je me suis fait boulfusé ce qui me restait sur le site. Et oui, c’est pas facile de vouloir crever le plafond…

J’ai fait une nuit de dix heure, c’est déjà ça :slight_smile:

I’ll be back…

Pour ma part je me refais une new BK sur everest donc pas grand chose à raconter.
A si un truc j’ai vu rapha se prendre un jolie setup KK vs AA en nl100 lol^^

nan mais voila aussi, si tout le monde vient sur evp c’est pas cool :stuck_out_tongue:

Perso je me dit que je vais mettre qlq mains par jour qui m’ont posées problème mais sans vouloir braguer ba sur evp yen a pas =)

D’ailleurs sur le forum PA on essaye d’étouffer l’affaire sur le véritable niveau d’everest…

Tu peux faire un bêtisier des plus belles livraisons sinon…

PS : d’ailleurs, à propos, j’ai regardé le leaksfinder de Playaz sur toi et tu en fais une belle… au fish lol

On peut la trouver ou la video sur talut ?svp

Ici http://www.poker-academie.com/video/cash-game-texas-hold-em-nl/leakfinder-avec-playaz.html

Merci

J’avoue que mon jeu est tres mauvais, j’ai envie de dire heureusement sinon la vidéo serait useless. Normalement il devait y avoir une deuxieme où il y a pire =)
C’était une sale periode pour moi ou j’etais en semitilt a faire des call foireux.

oui on sent bien que ton call sur l’overbet du fish c du tilt…

tu te dis " putain, encore un fish qui shove alors que j’avais DP au flop, marre de ses fishs et de leurs shove. Je call" lol

C’est les vacances pour moi ! Je vais donc avoir du temps pour des sessions co !

Talut , mais quel fish ta prit de call shove ai avec DP J7 omg.
Quel chatterie^^