Yop tout le monde !
Voila j’ai passé le pas étant la plupart du temps un lurker en puissance, je vais me (re)présenter pour ceux qui me connaissent pas
Biographie (disponible sur Wikipédia)
Vek, 32 ans, joueur de poker passionné depuis plus de 10 ans maintenant
Streamer sur twitch de MTTs principalement depuis 1 an (MugiwaraaTV sur twitch)
J’ai d’abord découvert le poker en CG Live, et fut de suite séduit, avec la belle époque du .com (full tilt ^^) et des sessions incroyables en casin avec un god run, qui dura pres de 3 ans avec de grosses rentrées/dépenses et une jeunesse bien remplie!
Puis grosse pause poker, arrivée d’un contrôle fiscal en 2016 sur la compta de ma société d’évènementiel, ou je vais devoir rembourser beaucoup.Début de travail intensif dans l’évènementiel qui m’a obligé à ralentir la cadence poker donc, avant de reprendre plus calmement en 2018 en MTT/Spins sur le .fr!
Puis 2 ans passèrent tranquillement, tout allait bien jusqu’au Covid ou l’évènementiel c’est fini.
Début 2020 préparation d’un projet d’expat à l’étranger : Evenementiel bidon en France, culture club bidon, impots bidon, mentalité bidon…J’ai fini par avoir des entretiens d’embauche à la clé (à Malte) pour avril/mai donc départ dans ces eaux là si tout va bien.
J’ai moins de temps pour les MTT et j’axe mon volume/temps de jeu sur les spins a 90%, vu que j’ai une société de livraison à gérer à côté le temps de partir et de la clôturer par la suite.
Concernant le jeu en lui même
Je suis un véritable passionné depuis que je l’ai découvert et dans tous les formats finalement; j’aime particulièrement explorer la théorie/GTO , où j’ai même fait plusieurs vidéos à ce sujet sur ma chaîne Youtube/ Twitch avec des outils tel qu’ICMizer, Simple GTO Trainer, etc…
Je suis également dans un groupe de travail discord pour le MTT, avec des joueurs top, bien que j’ai moins eu le temps de participer faute de travail IRL
J’ai décidé de passer le pas du coaching, chose que j’ai jamais osé vraiment faire jusqu’à maintenant, j’ai donc attendu l’occasion d’avoir de bonnes recommandations avec un coach bien connu des expressos sur PA
Quel est le but de ce topic?
-De faire des updates réguliers afin de suivre l’évolution de mes objectifs, de vous les partager, d’avoir vos avis/remarques, et surtout de vous faire bouger all night long (merde je m’égare, déformation preofessionnelle)
Objectifs
1-Organisation d’une réelle méthode de travail, chose que j’ai mis déjà en place, mais avec lequel j’ai du mal à être rigoureux (fréquence pas toujours respectée)
Environ 6h/semaine de reviews sessions / explorations GTO/ explorations tendance pops/visionnage actif de vidéos
2-Voir les évolutions de mon coaching avec blagops en terme de niveau/résultats
2-Tenir à jour ce topic le plus régulièrement possible, avec ma chaîne twitch. Le topic sera prioritaire car je peux écrire en différé alors que Twitch demande une présence/un focus qui impacte directement mon EV
3-Etre plus actif dans mon groupe de travail ainsi que la commu PA
Vous pourrez éventuellement me retrouver en session twitch d’ici début mars, env 1 fois /semaine
« Twitch » et « Kev Mugi - YouTube »
Let the music play