j’ai fait un depot pour tester une room du reseau ongame (j’avais un vieux compte sur un site, avec d’ailleurs 28$ « oublié »)
Apres quelques mains en fixe limit 0.5/1 et 1/2, c’est incontestablement plus loose et fou/fou que sur pokerstars.
Avec un jeu solide devrait etre facile d’y gagner de l’argent (ce que j’ai deja fait), mais prevoir plus de variance.
La premiere fois, je suis rentre avec 200$, sur la 1/2 …et tou le monde s’est sauvé:ohmy: … c’est un signe sur le niveau.
Oui oui le niveau est plutôt faible sur ongame.
C’est entièrement vrai et c’est en plus un excellent entrainement de gestion du tilt.
J’en suis à 14 caves de pertes en NL100$, mais je progresse dans ma gestion du tilt :laugh:
quelques reflexions sur ce reseau:
L’interface est moins agréable que sur PS:
On voit mal les cartes jetées, il faut regarder ds le chat
on voit pas clairement qui est le donneur, si un joueur est sit down ou pas, pour voir la HH de la main precedente pas terrible.
Certainement de bons coups en pouvant choisir sa place.
Pour les joueurs:
souvent un joueur fou à la table (genre raise utg 66A, vous reraise et bleuf sortie,…)
autrement beaucoup de limpeurs, qui payeront votre raise predraw.
Beaucoup de tireurs de draw sans les cotes, ca cree de la variance mais ev+ sur le long terme.
les cartes jetés dans le chat en multitablant on a vraiment pas le temps et aller dans « statistic » j’en parle meme pas…
des utisateurs de holdem manager sur ce réseau ici ? c’est comment ?
Salut,
vous pouvez modifier l’interface graphique
des rooms de ce réseau.
PT3 marche sur ce réeau et affiche les mains muckées.
HM pas eu le temps de tester.
Je confirme le faible niveau sur ongame.
D’ailleurs, pour ceux qui ont une BR en $, c’est le bon moment pour les transformer en euros en passant par chez Winamax par exemple.
en draw limit: ca bluff beaucoup sur les tirages et avec 3 cartes, par voie de consequence ca paye beaucoup avec pas lourd.
Je viens de me faire 3 cessions gagnantes en etant patient, en value bettant, et en pratiquant « l’induce bluff »:lol:
Les draw pot limit sont très rentables y compris les pl100$.
je me suis interdit le pot limit, je suis un donk a ce jeu:(
Une nouvelle cession gagnante sur ongame, on se croirait au bon temps de poker heaven, avant qu’il mette le 7 A,avec les turques :lol: je m’etais monté une belle bankroll en draw limit.
J’ai repris le draw limit depuis exactement 2 semaines et pas une journee perdante,pas la meme en HNL, d’ailleurs les 2 tentatives de cette semaine - 4 caves.