Open bar sur les fifty50 de PokerStars

je ne dois pas être assez agressif alors c’est pour ça que je dépasse pas la 3ème place
merci ratounet pour ta réponse

Petite question pour toi ratounet pendant que je t’ai sous la main :wink:

il me semble avoir lu que la courbe all-in EV de PT3 n’est pas réélement fiable pour les dons mais peux t-on tout de même en sortir une tendance de bad run dans l’exemple joint ? merci pour ta réponse !

On voit pas très bien l’image , donc , on est sur 7000 mains , soit 120 don environs , la courbe verte " amount won " est à -32000 et la jaune “net expected won” -4000

Bonjour a tous,

J’ai fais plus de 4.000 Fivty/50 principalement en 5 euros depuis avril( gain 1600 euros/ROI autour de 7%) et je peux vous garantir que depuis environ 1 mois de nombreux regs on rappliqué qui multi comme des porcs 10/20/30 tournois, plus évident de faire du cash, je vous souhaite bon vent, perso j essai de trouver un autre format de jeu pour faire du cash car là a par aux heures fishy ça devient trop hard.

Pour info voici mes stats depuis le debut du mois en fifty50 3.50$
J’ai très peu joué mais je suis en train d’adapter ma stratégie en aggressant le plus possible en high blinde pour monter mon stack. Je crois que c’est payant.

aaab.jpg

Bonjour Ratounet,

Sais-tu si les fifty50 comptent dans la bataille des planètes de pokerstars ? B)

[quote=“nicosokolov, post:402013”]Bonjour Ratounet,

Sais-tu si les fifty50 comptent dans la bataille des planètes de pokerstars ? B)[/quote]

non ca compte pas

ok, merci

[quote=“sebavarius, post:401942”]Bonjour a tous,

J’ai fais plus de 4.000 Fivty/50 principalement en 5 euros depuis avril( gain 1600 euros/ROI autour de 7%) et je peux vous garantir que depuis environ 1 mois de nombreux regs on rappliqué qui multi comme des porcs 10/20/30 tournois, plus évident de faire du cash, je vous souhaite bon vent, perso j essai de trouver un autre format de jeu pour faire du cash car là a par aux heures fishy ça devient trop hard.[/quote]

et c’est quels créneaux horaires les heures fishy

j’ai essayé ta stratégie plus agressive j’ai fini moins en ITM mais les résultats non pas vraiment changé
je vais creusé un peu plus cette stratégie et on verra!!!

PS: je ne fais que des SH
Et c’est plus fishy a partir de 17h

dans mon HM les fivty "bug quand je ne fini pas ITM tout va bien mais dès que suis ITM il me met
que j ai fini 0 méme si je suis 1/2 ou 3, il y a une manip a faire?

[quote=“sebavarius, post:402356”]dans mon HM les fivty "bug quand je ne fini pas ITM tout va bien mais dès que suis ITM il me met
que j ai fini 0 méme si je suis 1/2 ou 3, il y a une manip a faire?[/quote]
je suis désolé je ne connais pas HM car je joue sans

ok!

Si une personne sait qu’elle n’hésite pas.

Ca progresse doucement en fifty50 j’ai mover up en 7$ aujourd’hui. Je dois dire que j’ai été bien acceuilli danzs ma nouvelle limite

A quand la vidéo ?..

simple quand je serais vraiement a l’aise avec le format. Il ne sers a rien de faire une video d’une game que l’on ne maitrise pas. Disons que quand je serais bien installé en 15$ le temps de la video sera venu

ratounet combien joues tu de parties par semaine et combien de temps stp

Bonjour a tous

j attendais d avoir joué pres de 1000 fifty avant de demander des conseils.
Je joue pour l instant que les 0,50€ en SH ayant démaré avec une toute petite bankroll (même pas 10€ gagné dans des freerolls)
Mon but est d augmenter progressivement ma bankroll par exemple je monterais sur le 1€ lorsque j aurais atteint les 50€ de gain
Je trouve que je joue souvent bien ne commettant pas trop d erreur mais mes résultats sont en dent de scie.
Quelqu un peut il m aider a progresser car je me suis fixe sur l année de jouer plus de 5000 fifty et si possible atteindre la limite des 10€
En dessous ma courbe sharkscope (presque que tous dans la limite définie plus haut)
Merci d avance de votre aide

Multievent

J esperais en allant sur un des plus grand commutaire de poker avoir un peu d aide et de conseil je suis un peu decu de n avoir recu aucune réponse a mon message
Pas grave je vais essayer de continuer a progresser seul
Bon jeux a tous

magnifique la main postée lol
tu n envisage pas de fold quand 2 joueurs partes a tapis?
il peut y avoir brelan , et est il rentable de call sachant que les joueurs peuvent faire ca avec tirage couleur?
je ne pense pas que les fifty de ps permettent d etre vraiment tres gagnants et qu il faut les jouer comme un sng normal et pas un don,sinon le gain final n est pas interessant…
et ratounet c est vraiment dommage que tu es fait une pause car si je suis a + 200 en don sur wina c est grace a tes videos toujours ultra passionante et intelligentes :slight_smile:
a tres vite je l espere comme bcp de joueurs

Capture.JPG
Bon bah ca y est je suis arrivé à faire 50€ de gain sur les fifty short handed à 0,50€ sur Pokerstar.
Donc je me lance sur les 1€
Quelqu un peut-il me dire ce qu il pense de mes stats tirés de sharkscop
Merci d avance