Salut,
Ici j’open au btu paire de TT et fold sur son shove…
J’ai trop l’impression mon play ici est trop exploitable…
Vous en pensez quoi ?
C’est un call tout les jours ?
Thx.
Salut,
Ici j’open au btu paire de TT et fold sur son shove…
J’ai trop l’impression mon play ici est trop exploitable…
Vous en pensez quoi ?
C’est un call tout les jours ?
Thx.
Trop pas…
Oui, sauf le mercredi matin…
28bb deep TT au but vs shove de la sb est largement suffisant pour call. En foldant ça tu es clairement exploitable oui.
Après de manière exploitante contre certains gros nit on peut hero fold.
Mais par defaut je pense je call 66 et fold les PP inférieures.
Trop si.
je pense que tu dois call après ça dépend de l agro du gars si c est un 15/8 tu fold . le resteal en sb est standard sur un open du bouton
Je vais peut-être ressortir mon coté nit ( et exploitable) mais il faudra s’attendre à un bon flip des familles.Sa range est relativement restreinte ici avec ces stacks et avec le short à parler derrière.
Pourquoi pas open uniquement dans le but de call BB short? le fold me semble pas si horrible que ça imo.
On peut très bien être en 80/20 aussi. Je vois mal un mec faire ça avec QQ+ et par contre je vois pas mal de PP et des A fort jouant comme ça.
Oui… on est d’accord concernant QQ+ qu’on peut discount une grande partie du temps Mais même avec la range que tu as estimé et les pp à partir de 88 on est que pile dans les clous avec 10-10 par rapport à ce que l on nous demande de payer.Je dis pas qu’ingame j’aurais fold, j’aurais même snap ça se trouve mais à froid avec les tacks , je trouve pas le call si évident que ça dans ce spot.
Ou alors j’ai un gros leak…un de plus
EDIT: je retire ce que j’ai dit , j’ai dut lire mon equilab à l’envers la 1ère fois (on a 57% vs range)
Oui ici je call la BB si elle shove, j’ai trop l’impression de jouer un flip vs la sb et n’en est pas forcément envie.
Maintenant je rejoins la majotorité je pense qu’on doit call, sauf un nit comme dit elpstmy.
ya toujours des flips en tournois qu’il faut gagner. genre là vs SB on est en flip OK (bon, je trouve pasj, perso je discount mini AA/KK mais bref, on va dire), on a donc un flip pour 40k… en sachant qu’il y a nos 4k en plus, + 4k de SB, et puis au final les 18k de BB qui vont pas vraiment nous embêter puisqu’il va plus souvent faire chier SB que nous (genre Ax Ax TT, on est content…). Bref, pour moi c’est largement EV+
Ok merci
En gros tu penses que si la SB me 3 bet genre 2.5-3.5x cela montre plus de force ?
oui clairement, 30bb deep on a pas souvent envie de 3bet shove AA, surtout quand un shortstack derrière peut être bien refroidi par ce 3bet et shove light sinon… en fait même 3bet ici est assez moyen : d’un point de vue main, quand on a AA/KK, on a pas envie d’avoir autant de FE; si on 3bet on est commit vs BB, si BU nous revient dessus après c’est la merde… en même temps, BB est pas obligé de bouger et avec les antes on a envie de pouvoir call (obv sans capper sa range sinon BB nous met la misère)… fin bref, imo les grosses mains un un grand intérêt à être call ici, et quand on 3bet ce sera quand même souvent AI mais avec les mains “inexploitables mais qui floppent mal”, genre JJ-, Ax (bon, AK imo est mauvais car trop fort, mais bon yen aura)
mdrrrrrrrrr
sinon pour la HH je pense que c’est un bon fold de ta part, contre les deux ranges en terme d’équité, ça doit pas être top (malgré la dead monnaie)
Par contre, pourquoi open si cher préflop, c’est std ?
euh sérieux le fold?
franchement j’ai fait tout ce que j’ai pu, même face à des ranges overnit j’arrive pas à avoir - de 33% sur le main pot et - de 50 sur le side… même sans discount les KK+…
Tu trouves mon open trop cher ?
:
Parce que oui mon standard d’open est compris entre 2.2-2.5 …
A revoir au btu ?
Oui a sa place je shove pas Ak ici non plus wait.
Dommage qu’on ait pas le field ou le buy in.
Quand les stacks effectifs sont ~10bb je préfère 2X, surtout avec une premium, ce qu’on veut ici c’est montrer le moins de force pour que BB resteal.
Pour la range de Vilain3, je le vois vraiment pas faire ça avec moins bien que AQ+ 66+, après ça dépend de ta conception de la prise de risque 30BB deep! Si on a quelques infos sur Vilain 3, c’est pas dur, plus il est fishy plus je call!
Jin