Organisation des Tables

Bonjour,

J’ai 2 écrans, et j’aimerai quand je multitable avoir des tables sur les 2 écrans ce que ne fait pas Ipoker qui organise les tables sur un seul écran.

Bien sur je le fait à la main mais je ne serais pas contre une automatisation.

Apres recherche sur le net j’ai vu qu’il y a un programme qui pourrait m’aider qui est PlaceMint et pas encore essayé.

Vous avez votre propre solution vous?

T’as pensé à un grand écran ?

j’ai 2 24 pouces

Et je ne veux pas me mettre sur la tv.

Je cherche juste un peu plus de confort

Tu joues ou tu envisages de jouer sur combien de tables ? Il est vrai que l’interface Ipoker ne permet pas d’organiser les tables comme on veut. Ceci dit, manuellement il enregistre le positionnement des tables.

Table organizer , stackandtile, table tamer, tabledroid, placemint…surement d’autres…
De mémoire certains proposent des versions dessais

Bonjour,

Quelqu’un connait un logiciel gratuit de placement des tables j’ai un souci avec un site qui n’enregistre pas mes placements…

Hello, moi j’utilise Pokstats mais ce n’est pas gratuit

1 « J'aime »

Salut,
Placemint est gratuit.

1 « J'aime »

Merci les gars je vais essayer ceux que vous m’avez dit :wink:

Je viens de voir le tuto de placmint… C est super. Je vais l’installer.

J utilisais en 2018 un logiciel pour avoir plus de boutons de mise et des raccourcis supplémentaires sur les tables mais j ai oublié le nom du logiciel… C est tjs possible d utiliser ce genre de logiciel ? Lesquels ?

++

Jurojin

Merci. Je viens de voir. Faut payer au mois ou à l’année.
Il n’y a pas de logiciel moins cher ? Ou bien qu’on ne paye qu’une fois… Genre un achat logiciel standard ou licence ?

++

Ça dépend de la room.
Avec un abonnement annuel, tu as ipoker tools pour ipoker et partycaption pour party gaming.
Il doit en exister un pour poker stars mais je me me souviens plus du nom.

Merci.
++