[left]Bonjours ,[/left][center]Tout est dans la question , j’aimerez savoir ou acheté un sweat a capuche de poker ? pour le mettre quand on fait une partie … Avec une bonne durée .
Pouvez vous me dire sur quel site acheté vous vos vétement pour le poker .[/center]
Je prend tout mes caleçcons dans la boutique Pokerstars et les pulls a capuche je vais a Las Vegas ce ont des vetements EV+ c’est sur !
Edit: plus sérieusement je crois que un bon vieux pull quelconque fera très bien l’affaire ce qui comptent c’est comment tu joues pas comment tu t"habille
Le mieux est online via une room directement.
Tu peux utiliser tes points dans la boutique et acheter ton sweat à capuche.
Mais faut choisir entre bonus euros et sweat lol.
Sans faire de publicité, mais je trouve cette marque super sympa: j’ai acheté quelques articles ( chemise, pull, T-shirt ) chez JAQK. Je les trouve super bien taillées, et avec une certaine classe ,à la manière d’Eden Park finalement.
En revanche, je ne me rappelle pas si ils proposent un sweat à capuche. Le mien, il vient de chez Decathlon, il est chaud, confortable, et tout noir, tout simple ! :cheer:
[quote]Le mieux est online via une room directement.
Tu peux utiliser tes points dans la boutique et acheter ton sweat à capuche.
Mais faut choisir entre bonus euros et sweat lol. [/quote]
lol, ouais, j’ai le sweat et le T-shirt PS (fallait bien liquider les points du .com…). Le sweat est pas mal, bien chaud, plutôt discret (pas de gros logo bien moche ou autre). Le T-shirt est déjà moins bien avec PokerStars écrit dans le dos et un gros logo rouge devant (qui part en couille au lavage).