Ou jouer au horse?

j’avais vue une vidéo sur le horse, j’ai étudié toutes les variantes et je suis pret à m’y mettre mais je ne trouve aucun endroit ou y jouer, et je ne sais plus ou ce tournais la vidéo, alors si vous savez ou on peux le faire merci de me renseigner.

dans le meme temp, penssez vous que l’on peux profiter des faiblesses de chaque joueurs dans tel ou tel jeu sans subir la force des autres joueurs?

Full Tilt, le nouveau partenaire de Pok Ac, il y a toujours du monde en Horse. :wink:

Cach game + tournois de 5$ à 200$ + SnG + HU à partir de 1$

Sinon la vidéo a été faite sur Upper Class Poker. :wink:

merci bien, je vais voir sur les 2 lequel me parrait le mieux, la ou les joueurs sont à ma porté.

Pour ma part j’y joue parfois sur poker stars (pas partenaire de poker académie).
Il y a des parties pour beaucoup de tarifs différents (ça commence très bas), mais ce n’est pas toujours plein, et en général c’est une table par-ci par-là.
Il y a aussi des SnG à une ou deux tables, à partir de 1.5$ je crois, qui se remplissent souvent assez bien. Le problème c’est que la structure des blinds est très rapide, si bien que, dans un SnG deux tables, tu peux arriver au heads-up en n’ayant joué que deux fois chaque variante, ce qui peut être un peu frustrant, surtout si tu as des variantes que tu préfères et d’autres que tu maîtrise mal.

Tu peux facilement profiter des faiblesses des autres joueurs, je pense. Au niveau où j’ai joué, je n’ai pas croisé un seul joueur décent. Tous mes adversaires ont montré à un moment où un autre qu’ils jouaient des mains invraisemblables. Bref dans les parties pas chères, tu n’as pas à craindre d’affronter de bons joueurs, à mon avis
Je pense que la variante où ça joue le plus mal, c’est le razz. Les joueurs combinent les défauts des joueurs looses et des joueurs tight. Ils payent beaucoup trop quand ils ne devraient pas, et il est très facile de les bluffer quand leurs cartes viennent de doubler. Par ailleurs ils sont pour la plupart très passifs.
Quand tu passes au stud, tu as aussi un moyen de gagner de gros pots contre des joueurs qui croient qu’on en est encore au razz, j’ai vu la chose plusieurs fois.

Full tilt a l’air bien, surtout si comme le dis Philippe il y a toujours du monde.
Qu’en est-il du niveau ?