Salut,
Je cherche l’option " affichage des stats seulement sur la table active ", je la trouve dans HM2 mais pas sur PT4.
Quelqu’un connaitrait-il le chemin de cette option dans PT4 ? Merci.
++
Salut,
Je cherche l’option " affichage des stats seulement sur la table active ", je la trouve dans HM2 mais pas sur PT4.
Quelqu’un connaitrait-il le chemin de cette option dans PT4 ? Merci.
++
Si elle existe je ne l’ai jamais vue. Mais je ne suis pas bien sur de comprendre ce que tu cherches exactement.
Maintenant, mais je sais pas si c’est ce que tu veux, si tu double clic sur les HUD tu as les stats uniquement de la session en cours, et me semble-t-il de la table.
je recherche affichage des stats uniquement sur la table active => c’est à dire que lorsque je vais sur une autre table les stats de l’ancienne disparaissent et celle de la nouvelle table choisie s’affiche.
rien à voir avec les stats de la session .
Merci pour ta réponse.
++
C’est sur le terme “active” qu’on a p-ê un malentendu. Tu veux bien les stats des Vilains pour une table donnée? Je veux dire tu joues sur la table “Trifouillis les oies” par ex et tu voudrais les stats des Vilains dans leurs HUD que pour cette table durant cette session. Si c’est bien ça le double clic droit est suffisant. Sinon j’ai rien compris^^.
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Bon … je m’explique, j’ai 4 tables ouvertes ok ! je veux les stats pour chaque table bien sûr, mais je veux que le hud ne s’affiche que sur la table active. si je choisi une autre table le hud " s’efface de la table précédente " et s’affiche dans la nouvelle table "
l’option dans HM2 s’appelle " show table HUD "
++
Effectivement j’avais rien compris^^. J’ignorais qu’il y avait ce genre de truc sur HM. Jamais rien vu de tel sur PT4. L’intérêt c’est d’alléger le visuel des tables?
exactement.
++
Du coup tu as trouvé depuis? Je suis dans le meme soucis