bet bet bet
C’est déjà un échantillon correct, en ayant 10bb sur celui ci, je pense que tu ne devrais pas avoir de soucis pour la suite, GL à toi et t’inquiète, tu vas en trouver du fish et ce, jusqu’en NL100
Bon t’arrête de parler de moi stp ! :laugh:
bah, 10bb pratiquement pour 100 mains, sur 70k, c’est vraiment pas mal.
il y a aussi des périodes où nos gros jeux ne prennent pas beaucoup d’argent. Des livraisons comme la main que tu as posté, c’est pas non plus 10 fois par jours.
Pour faire de gros pots en principe, il faut aussi que le joueur en face ait un minimum de jeu. Il y a des moments où ils n’auront pratiquement rien.
l’avantage en micro, c’est que beaucoup peuvent s’envoyer en l’air avec top pair et pas forcément bien kické. Et puis il y a aussi des fois où nos bons jeux se retrouvent toujours ou presque face à un gars qui tient un minimum les cartes du coup, là aussi, dur de faire beaucoup d’argent.
Ce genre de périodes peuvent durer longtemps, c’est pas rare de voir 10k mains sans presque rien. En micro, on peut perdre un peu ou gagner peu quand même. Quand ça arrive plus cher, et bien c’est une belle perte sèche parfois.
Bon t’arrête de parler de moi stp ! :laugh:[/quote]
P’tèt qu’il parle de moi
Quoique non, insulter les regs ça m’arrive mais péter un tel plomb, non!
il y a une expréssion que j’aime bien : " si tu ne trouve pas le fish , c’est que c’est toi le fish " lol
Phrase qui lance le film “Rounders”
Voila un vilain qui joue 77/2 sur 300 mains sur everest/betclic
c’est du full ring et c’est ma 1ere main postée!!!
J’espere que çà va marcher
j’aurais tendance à dire que tu aurais du relancer un peu plus cher au flop car là, tu coupes à peine les cotes pour la couleur.
Ceci dit, vu la façon de jouer du vilain, je crois que ça n’aurait pas changé grand chose.
Sympathique en tout cas cette petite livraison.
Bien vu d’aller shove face à ce vilain.
nh
Ooooooooooooooooooooooooooooooooo putain c’te main de ouf ! Rhoooooooooooooooo le kis chefi de ouf !
waoooh !! Nice
Je n’en demande pas tant tout de même!.
Celui la y faut conserver bien précieusement son pseudo ^^
Cbet ce flop 100% du temps mec !