Où sont les fishs?

Après un petit retour sur Betclic, je me demande où sont passés les fishs?

Est-ce moi qui me trompe ou la room n’est peuplée que essentiellement de reg??

Pensez vous qu’elle est toujours EV+ pour grind les limit? A savoir la NL10 pour moi en ce moment

Je pense clairement pas que la NL10 de betclic est peuplé de reg sachant que malgré un niveau sans cesse croissant il y a toujours des joueurs de la récréation en 50 et 100.

Ouais que des top regs shark en NL10 sur le reseau evrest c’est sick, le poker est dead.

je sens poindre un once d’ironie dans tes propos Booba :lol:

je sens poindre un once d’ironie dans tes propos Booba :lol:[/quote]

ça faisait longtemps que j’avais pas balancé une phrase choc :stuck_out_tongue:

Tellement choc ta phrase Booba que je m’en suis fracturé les deux coudes ! A non, c’est une chute moto à cause de caisseux qui devait avoir trop d’artrihe pour tourner la tête… :whistle:

Quelle idée de faire de la moto aussi :stuck_out_tongue:

la liberté, l’esprit, se garer facilement partout et tout le temps, manger les moucherons, se paumer dans les villes parce que le GPS en moto, c’est perdre le charme de la moto, avoir chaud l’été, se geler l’hiver, avoir un gros truc entre les jambes (dans mon cas ça fait deux du coup, LOOool), avaler des kilomètres juste de balade parce que l’essence, c’est pas cher en ce moment, je continue ? :lol:
En gros, la passion :slight_smile:

Veuillez m’excuser, je reviendrai discuter quand je serai aux limites supérieures…

On ne prend pas au sérieux les joueurs de NL10… Dsl de ne pas être de votre niveau…

Plutôt que de faire une réponse “sérieuse” on ironise…

Je voulais juste demander si d’autres ont constaté qu’il y a moins de fish qu’auparavant et plus de joueurs sérieux ( je ne permettrais pas de les nommer “reg” terme qui est réservé au gratin, je veux dire les joueurs jouant au delà de ces limites ridicules :cheer: )

Merci…

:silly:

de l’humour ce fût billyboy…

Mais bon, dire que il n’y a pas de fishs comme tu as l’air de dire sur le réseau betclic en NL10, ça m’a l’air assez impossible.

Et pour faire une réponse sérieuse à ta question : “ou sont les fishs??”

Bah je dirai que perso je n’en sais rien, je ne vis pas avec eux. :wink:

Un peu de susceptibilité mal placé ^^.

Merci quand même Booba et si jamais t en croise indique moi où!

Je me suis mal exprimé… je troue tout de même qu’il y en a moins…

Il y en a clairement moins sur tous les sites et à toutes les limites mais bon en 50 on arrive a avoir un ratio de 4 reg pour 2 fish donc je pense qu’en NL10 on doit clairement être à 2 pour 4 faut juste bien selecte tes tables.

Salut,

C’est une question de proportion Billyboy. Il n’y a pas plus de reg qu’avant c’est juste que l’aquarium est moins fourni qu’avant. Du coup tu rencontres plus souvent des “reg” sur les tables.

Il y a pas longtemps un top reg du fr m’a dit que la durée de vie d’un fish sur le .fr est environ 7 fois inférieure au .com. CQFD.

La vérité est ailleurs. Si tu t’en sors pas en NL10 et que tu as du mal a faire ressortir ton edge, tu devrais revoir assez en profondeur ton jeu. Les micros sont et seront toujours le lieux où tu en rencontrera le plus.

GL

IMO billy regarde bien le % de joueurs/flop et le pot moyen joué, + il est gros et plus il y a de joueurs au flop, meilleur la table sera.

A mon avis, tu dois encore pouvoir trouver d’excellentes parties en NL10, surtout sur le réseau betclic qui est réputé pour ça :slight_smile:

Je dirais qu’un reg n’est pas forcément bon et qu’il y a pas mal de reg fish (sur Betclic en particulier je ne sais pas).
Et puis il y a aussi des joueurs qui semblent sérieux et qui tiltent très vite, pour devenir des distributeurs automatiques! Il faut les repérer et prendre des notes. J’en ai vu un hier soir qui jouait pas trop mal (22/19) et qui est parti 5 fois de suite à tapis préflop en traitant tout le monde de fish parce qu’il avait perdu un coup alors qu’il l’avait bien joué. Il a évidemment fini déstacké à la 5ème tentative…

Et puis il existe un vieux dicton au poker qui dit que si à la table tu ne trouves pas le fish bhein c’est peut être que… NON NON et non je ne vais pas terminé ma phrase tu va mal le prendre :whistle:

:laugh:

Désolé c’est dimanche je suis d’humeur comique :lol:

ROFL :blush: :blush:

ça m’arrive de temps en temps, avec l’expérience je quitte plus vite la table! :laugh:

LOL

Non je up tout doucement la NL10 je suis a 9.93bb/100Hand sur 70K hand environ, même si l’échantillon et pas super représentatif je sais…

J’ai des leaks sa c certains j’en suis conscient et je travaille pour les corriger.

Je trouve juste que les bonnes vieilles livraisons sont moins fréquentes.

Même si à l’heure ou je vous parle on vient de m’en faire une jolie…