Bonjour,
C’est peut-être une question idiote mais ou sont les sit n go Double or Nothing sur pokerstars.FR
Je ne les pas trouvés sur le site.
Ils nous ont enlevé ca aussi??? Rassurez-moi.
Bonjour,
C’est peut-être une question idiote mais ou sont les sit n go Double or Nothing sur pokerstars.FR
Je ne les pas trouvés sur le site.
Ils nous ont enlevé ca aussi??? Rassurez-moi.
enlevé jpense.
Etant donné le rake prelevé en DON je pense que ce n’est plus tellement profitable de les jouer sur le .fr…en tout cas pour ce que j’ai vu sur bwin…
en point com il y sont encore vous m’en avez fait une frousse lol
par contre va vraieement falloir me recycler pour vous faire des videos et franchement je sais pas si je vais le faire!..
Ratounet,
t’as eu une réponse de PS concernant ta demande d’ouvrir un compte en .fr sans fermer le .com Je leur ai envoyé plusieurs mails, mais le support ne me répond pas.
Jadupsky wrote:
[quote]Ratounet,
t’as eu une réponse de PS concernant ta demande d’ouvrir un compte en .fr sans fermer le .com Je leur ai envoyé plusieurs mails, mais le support ne me répond pas.[/quote]
non je viens de checker mon mail rien du tout je crois que je vais laisser tomber j’ai trop d’argent sur PS pour faire le con. Meme si ils me disent que je peux je risque de me faire bloquer pour multi account et ca signifierai pour moi la fin du poker donc pas de risque.
Par contre c’est casse couille a part winamax j’ai pas reussis encore a m’iunscrire sur un .fr pouratna ce n’est pas faute d’eessayer les sajoo et autrezs pmu
edit: apparement ca devrais etre possible sur eurosport miamiam… peut etre aussi sur partypoker mais a verifier