Ou trouver les HH sur PC?

Salut,

Je ne sais plus ou trouver mes HH de bwin sur mon PC ?

J’ai XP et la dernière mise à jour de HM. (Je n’avais aucun souçis avant.)

Car depuis 2 ou 3 jours HM est très lent et il me trouve certaines tables seulement après 20 minutes de jeu.:dry:

Et quand enfin il me trouve la table, il ne trouve pas les mains qu’il a “oublié” en début de session sur cette fameuse table…:frowning:

Il y a de la place sur mon disque dur pourtant.

Quand je vais dans HM archive je ne trouve pas le mois de juillet et aout alors que j’ai jouer à ces périodes. Mais malgré tout HM comptait toutes mes mains en juillet et début aout…

Si quelqu’un peut m’aider.

Merci bien:)

C:
user
toi
appdata
local
p5
bwin.fr
handhistory

moi c’est la…

T’as vérifié Options/Settings/Miscellaneous

• Group archive files by month/day
  • Auto Import Archive Age ?

aller je me lance pour resoudre un probleme informatique!:laugh: :laugh:
On aura vraiment tout vu à present !

Essaye

ordinateur
C:
Programs
le nom de ta room
hand history

:slight_smile:

Salut,

Je vais vérifier ça, mais je n’ai pourtant toucher à rien…

Je te tient au courant de l’affaire jadupsky.

Merci

jadupsky,

oui tout ça est cocher avec 15 min en auto import dans miscellaneous.

J’essaie d’aller chercher mes mains bwin dans mon disque dur en allant voir par ou passer sur config auto import, mais je n’y arrive pas. Je fais : C/ doc and settings/ user name et après je ne trouve pas local.

Ce que je ne comprend pas c’est que je n’ai pas de HH en juillet et aout dans HM archive et qu’il ma quand meme importer toutes mes mains saut mes 3 dernières session.

Les mains sont ou alors ???:angry:

A tout hasard, peut être que ce vieux thread te rendra service : http://www.poker-academie.com/forum/holdem-manager/cmt-recuperer-les-hh-de-bwin.html

Regarde notamment le post de Nautch1 pour afficher les fichiers cachés (qui sont masqués par défaut)

Pourquoi ça marchais avant alors que je n’ai rien touche ???