Ou trouver l'ICM?

tout est écris au dessus , ou puis-je trouver un documents téléchargeable de l’ICM ?
merci bien

plop

made in stochastic

°+°

[quote=« Yeepaa, post:664354 »]plop

made in stochastic

°+°[/quote]

merci bien ! mais il n y a pas un tableau double entré avec ceci pour les shove PF ?

[quote=« marshallmc21, post:664355 »][quote=« Yeepaa, post:664354 »]plop

made in stochastic

°+°[/quote]

merci bien ! mais il n y a pas un tableau double entré avec ceci pour les shove PF ?[/quote]

euh … lol !

je sais pas quoi te répondre, tout ce que je pourrais dire pourrait etre mal interprété alors que juste une volonté de te rendre service chez moi.

mais bon, je me lache : je sais pas je suis pas bibliothécaire :stuck_out_tongue:

gl dans tes recherches, j’ai pas ça sous la main perso ^^

°+°

[quote=« Yeepaa, post:664358 »][quote=« marshallmc21, post:664355 »][quote=« Yeepaa, post:664354 »]plop

made in stochastic

°+°[/quote]

merci bien ! mais il n y a pas un tableau double entré avec ceci pour les shove PF ?[/quote]

euh … lol !

je sais pas quoi te répondre, tout ce que je pourrais dire pourrait etre mal interprété alors que juste une volonté de te rendre service chez moi.

mais bon, je me lache : je sais pas je suis pas bibliothécaire :stuck_out_tongue:

gl dans tes recherches, j’ai pas ça sous la main perso ^^

°+°[/quote]
no soucis ^^ c est une simple question car je connait pas encore tres bien se truk la ^^

Salut a toi, si tu veux progresser sur l’ICM telecharge soit SNGWizard, Soit Poker Tracker 4.
Ces deux logiciel peuvent servir a faire des quiz et sont gratuit le premier mois.
Tu peux les trouver en tapant leurs nom sur Google.

En fait il te font faire un quiz ou une table de poker s’ouvre avec une situation ou tu dois choisir entre Push et Fold. Ensuite quand le quiz est fini tu vois ou tu as eu des bonnes réponses ou pas avec les statistiques pour savoir si c’était une grosse erreur ou pas, entraîne toi c’est la meilleure solution pour progresser a mon goût sur l’ICM.

Bon courage :slight_smile:

Bon sang! ça fait presqu’un an et demi que j’utilise PT4 et j’avais jamais vu qu’il y avait un quiz d’IMC!

J’ai toujours utilisé IMC trainer.

Haha moi ça m’a sauté aux yeux quand j’ai vu ça, j’étais tellement content. Pas besoin d’acheter sng wizard ni d’utiliser icm trainer. En plus les résultats sont bien claire dessus je le trouve vraiment bien fait. Content d’avoir pu être utile :slight_smile: