Ou voit on les points sur sajoo?

J’explique : j’avais déposé 30 euros et donc un bonus de 30 euros pour 300 points de fait.
Cependant pour avoir 200 points Poker Académie il faut 400 points .

Comment fait on pour voir le reste des points que je dois faire , c’est à dire les 100 derniers points pour atteindre les 400 .Je précise que les points n’apparaissent plus car j’ai clearé le bonus de 30 euros (les 300 points)

merci aux modo de me répondre.

voilà la réponse de sajoo :

Dear Mr. xxxxxxxx

Thank you for your e-mail.

The Poker Point system is only used to process Poker bonuses. For this reason, no Poker Points are indicated in your account. If you have an unredeemed Poker bonus, then the number of Poker Points you require to obtain a bonus will be indicated in your account.

We apologise for any inconvenience caused. Please do not hesitate to contact us if you have any further queries.

Kind regards,

Your Sajoo customer service team

Sajoo acknowledges its commitment to responsible gaming

ALORS LES MODO COMMENT FAIS JE POUR LES 100 POINTS QU’IL ME RESTE A FAIRE SANS POUVOIR LES VOIR ?

Merci d’avance

une réponse de nico ou autre ?

j’aimerai bien que quelqu’un de PA me réponde

je fais un petit up. Je me pose actuellement la même question.

Je me pose la meme question (voir autre post) car je n’ai pas fait les 400 points durant la phase de 1er bonus.
Puis il n’y a plus rien de noté du coté du compte sajoo.
Si je continue à jouer sur sajoo, sans bonus, vais je continuer à acquérir des points sajoo ?
Si oui, ou cela est il noté sur leur site ?
Merci.

Il me semble qu’il n’y a aucun système de fidélité sur Sajoo. Une fois le bonus clearé tu peux te barrer.

Cependant, mon club de poker est en partenariat avec la room, je vais me renseigner pour savoir s’il y a moyen de négocier un petit quelque chose.