salut a tous
j’avais la version trial de Poker tracker 3, et il me detectait bien toutes les mains d’avant son installation)
avec les miles de winamax j’ai pris holdem manager et lui ne trouve pas les 50000 mains que PT3 detecte. les nouvelles(apres son installation) c bon mais je ne veus pas perdre ces 50000 mains d’avant qd mm^^)
pourtant il a bien detecté le dossier:C:document and settings/user/winamax/hand history)
est ce que wina ne cacherait pas les anciennes mains dans un autre dossier?
j’ai essayé de chercher l’option dans wina ou on indique le dossier ou sont rangées les main mais pas moyen de trouver)
heeelp please, que la comunauté PA me vienne en aide
merci d’avance
TaoTeKing wrote:
[quote]salut a tous
j’avais la version trial de Poker tracker 3, et il me detectait bien toutes les mains d’avant son installation)
avec les miles de winamax j’ai pris holdem manager et lui ne trouve pas les 50000 mains que PT3 detecte. les nouvelles(apres son installation) c bon mais je ne veus pas perdre ces 50000 mains d’avant qd mm^^)
pourtant il a bien detecté le dossier:C:document and settings/user/winamax/hand history)
est ce que wina ne cacherait pas les anciennes mains dans un autre dossier?
j’ai essayé de chercher l’option dans wina ou on indique le dossier ou sont rangées les main mais pas moyen de trouver)
heeelp please, que la comunauté PA me vienne en aide
merci d’avance[/quote]
PS: c bon, en fait c’est PT3 qui les avait aspirées
il suffisait de faire un import sur le dossier PT3
Bonjour,
moi c avec PT3 trial, il ne me detecte pas mes derniers sng winamax alors quil mtrouve les main de tournois.
Je n ai pas trouvé ou sauvegarder ds winamax mon historique sur le pc( d habitude je clique sauvegarder HH etc…), je ne les trouve pas sur mon pc ds winamax
help please