J’ai déjà eu trois fois AA d’affilée ! je vais me mettre à l’Euromillion
C’est pas la peine, t’as déjà épuisé ton réservoir de chatte du coup
C’est pas la peine, t’as déjà épuisé ton réservoir de chatte du coup[/quote]
Si t’avais été malin, ta réserve de chatte, tu l’aurais utilisé à l’Euromillion. Con.
Moi j’aurais dit “couillon”, la rime est plus riche…
juste lol, des tests ont été effectués sur les RNG sur des échantillons de plusieurs millions de mains -> not rigged.
ensuite quel intérêt trouverais la room à rigged les cartes ? comment choisirai-t-elle celui à avantager ? son risk reward en terme de gain vs image souillée + grosse sanction est-il vraiment intérressant ?
a partir du moment où la room touche son rake, elle s’en tape de savoir si c’est toi ou un autre qui gagne
[/mode_informaticien]Techniquement parlant, le poker online est rigged car les sites utilisent des générateurs de nombres PSEUDO-aléatoires pour le deals des cartes, les ordinateurs n’étant pas capables de générer des nombres aléatoires car il s’agit de machines déterministes.[/mode_informaticien]
+X
Mais si tu savais ce que l’on me sort quand je dis ça, les mecs ont des théorie bétons.
Genre j’ai déjà entendu des trucs du type (en MTT obv car les gens qui parlent comme ça ne jouent qu’en MTT), c’est le plus gros tapis qui gagne automatiquement la rencontre à tapis.
Et ils te sortent un chiffre genre, “Je te dis que 90% du temps, quand il y a une rencontre à tapis, c’est le + gros stack qui gagnera”
OBV tu leur demande d’ou ils te sortent le chiffre, ils passent à autre chose.
Après j’aime bien leur dire, Donc si tu as 10 000 jetons et que l’autre à 20 000, si tu as KK qu’il te dit tapis tu fold?
la réponse est “ha bah non” :laugh:
Ensuite j’aime bien aussi leur faire : “mais comment tu peux dire ça alors que tu n’a vision que de ta table, il doit y avoir deux cent tables dans ton MTT. !”
“de plus, tu fais 25 MTT par semestre, comment tu peux parler statistiques”?
Bref, ils savent que tu en vis, ils savent que tu coachs même genre, eux n’ont jamais rien gagné, mais tu as quand même tort.
Dial de sourd quoi!
+X
Mais si tu savais ce que l’on me sort quand je dis ça, les mecs ont des théorie bétons.
Genre j’ai déjà entendu des trucs du type (en MTT obv car les gens qui parlent comme ça ne jouent qu’en MTT), c’est le plus gros tapis qui gagne automatiquement la rencontre à tapis.[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Qu’est-ce que t’as contre les MTTeurs, enfoiré de Panda, va ! Il me semble d’ailleurs que ce thread tourne autour du CG, non ? :dry: :huh:
Peu importe de toute façon, CG ou MTT, les gens qui sortent ce genre de phrases ont tout simplement du mal à encaisser les mauvais coups (et donc la variance)… c’est juste un manque de mental.
[quote]Qu’est-ce que t’as contre les MTTeurs, enfoiré de Panda, va ! Il me semble d’ailleurs que ce thread tourne autour du CG, non ?
[/quote]
Heuuuuu
j’ai pas trop compris ton intervention là.
Je réagit sur le fait qu’une room serait rigged ou non, les exemples que je donne sont énoncés par des joueurs de MTT, je n’y suis pour rien si?
+X
Genre j’ai déjà entendu des trucs du type (en MTT obv car les gens qui parlent comme ça ne jouent qu’en MTT)[/quote]Genre c’était pas du tout pour dire que les mecs qui pensent que les rooms sont rigged sont des gros fishs de MTTeurs. :whistle:
:laugh: :laugh: :laugh:
Bah encore une fois non, les mecs qui me disent ça jouent only MTT.
Que tu le veuilles ou non c’est comme ça !
Si j’avais voulu dire quelque chose je l’aurai dit, sans allusions rien! J’ai pour habitude d’être cash, franc.
Donc clairement là tu es à côté de la plaque.
Tu deviens parano l’ami fait gaffe…
[quote=“booba, post:470739”]Bah encore une fois non, les mecs qui me disent ça jouent only MTT.
Si j’avais voulu dire quelque chose je l’aurai dit, sans allusions rien! J’ai pour habitude d’être cash, franc.
Tu deviens parano l’ami fait gaffe…[/quote]Pas du tout ! J’avais justement pris ça pour une petite vanne à la Panda… mais en fait non, t’étais sérieux… zut flûte alors. :dry: :unsure:
PS : Par contre, ça m’étonne que tu n’ais jamais entendu de cashgamer parler de la riggiditude des rooms de poker. :huh:
Je parle des gens de mon entourage, que je fréquente, famille, amis etc.
La seule personne qui joue au cash game est gagnante
Et les autres, n’aiment pas le cash game et ne jouent qu’en MTT (et perdent donc, parlent riggitude :))
Et le jour ou je balance une vanne, j’essaie d’être plus clair et direct que ça, histoire que ça ai de l’impact et que je sorte les pop corn.
La c’était pas une vanne à la panda, juste un récit.
[quote=“booba, post:470746”]Et le jour ou je balance une vanne, j’essaie d’être plus clair et direct que ça, histoire que ça ai de l’impact et que je sorte les pop corn.[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Ouais ! C’est ça qu’on veut !
Le cash game, c’est pour les fillettes.
[quote=“booba, post:470739”]Bah encore une fois non, les mecs qui me disent ça jouent only MTT.
Tu deviens parano l’ami fait gaffe…[/quote]
C’est parce qu’un bad beat en mtt fait plus mal mentalement qu’en CG imo=
Imo booba tu vas bientot changer d’avatar et mettre un ptit “fuck mtteurs”
lol, non et non je n’ai rien contre les Mtteurs.
Quand je vois un mecs comme levietfou (pour ne citer que lui), bah qu’il joue CG, MTT, SNG ce qu’il veut, ça reste un monstre.
Je le considère comme tel et pourtant, c’est un joueur de Tournoi.
Je fais moi même depuis quelques semaines et oui, tout arrive.
Vraiment dommage que je suis obligé de garder ce pseudo secret garder ce pseudo secret, j’aurai pu brag un ptit peu avec titre du genre “voilà ce qu’est un joueur de CG qui se met au MTT, ça rigole pas trop”
Il faut avouer que ça me réussit pas trop mal en ce moment.
C’est vrai qu’en MTT les gros tapis infligent plus de bad beats
C’est juste pour une bonne et simple raison: quand on raise 67o et qu’on fait face a un shove qui demande genre 35% d’équité et qui n’ampute pas notre stack outre mesure le call est juste automatique et donc on va souvent craquer des jeux bien meilleurs…
Et lol@je suis gagnant mais j’aurais gagné bien plus si c’était pas rigged…
Suis gagnant aussi et j’aurais gagné bien plus si j’étais pas alcoolo… :evil:
[quote=“DaddyTeddy, post:470854”]Le cash game, c’est pour les fillettes.[/quote]Ben nan en fait ! J’ai commencé par le CG NLHE et PLO, voire même NLO parfois… et d’autres variantes aussi, genre Stud, Razz ou Courchevel (et ouais, vous ne le saviez peut-être pas ) et je me dis que je devrais m’y remettre parce que pour le jeu postflop, il n’y a rien de tel (et je crois que j’ai bien besoin de bosser mon jeu postflop en ce moment :laugh: ).
[quote=“Freddz, post:470582”][quote=“lolocks, post:470569”][quote] truc totalement fou: je perds 4 80/20 ou plus d’affilée (dont 3 AA) et 1 75/25 (avec AK).
Statistiquement c’est juste impossible d’avoir autant de premium à la suite et surtout de toute se les faire craquer[/quote]
Le mathématicien qui est en moi demande une démonstration, car là tu révolutionnes les maths si tu arrives à prouver ce que tu avances…[/quote]
+1. Et plus généralement ton post est un ramassi de conneries. Des types qui gagnent plusieurs fois leur entrée au même tournoi il doit y’en avoir un paquet tout les jours…[/quote]
Un évènement ayant une proba la plus petite soit-elle doit arriver certainement.
Cela fait partie des paradoxes mathématiques.
En prenant l’évènement contraire et en répétant l’expérience, la probabilité que ça n’arrive pas tend vers 0.
Ainsi, cela finira par arriver.
Et c’est tombé sur toi !