mince c’est cette année… 2012 !!! :whistle:
C’est marrant d’en revenir toujours à la loi binomiale…
Je pense qu’un statisticien trouverait optimale la taille de ton panel d’evenements :woohoo:
Je n’arrive pas à croire que le thread le moins interessant de l’année ait déjà 180 réponses… (en plus je participe au phénomène en postant :unsure: ^^)
Je ne l’ai même pas lu, mais j’imagine tout juste que le posteur initial se bat pour démontrer qu’il est possible que le poker online soit rigged, et que les autres entonnent en coeur la parfaite logique qui consiste à démontrer que les rooms n’ont aucun intérêt à le faire.
Pas de quoi en faire 10 pages…
merci ben tu m’as ouvert les yeux avec des arguments irréfutables et des calculs qu’Isaac Newtown n’a pas su mettre à jour!!!
c’est donc décidé j’arrête ou je me fais sponso et comme la 2ème solution est improbable et vu que la première est trop difficile, je pense que le suicide est la solution optimale…
adieu et encore merci de m’avoir passionné avec ce débat innovant que j’ai eu la chance d’avoir pu parcourir!!!
Il faudrait retrouver le threat d’Iriebete sur PA, il y avait démontré à l’aide de la loi binomiale et d’un cas similaire au tien que le poker online était rigged. De mémoire, c’était aussi PS qui était en cause …
Dans l’attente de tes calculs, je te souhaite bonne chance aux examens
Bon j’ai fait les calculs sur papier.
Je suis parti exactement sur tes hypothèses et tout le monde va en tomber des nu mais tu as raison la probabilité est nulle.
Je ne comprend pas j’ai refait les calculs 2 fois mais pas d’erreur, il n’y avait bien aucune chance que cela arrive.
Je scanne ça demain et vous le montre.
et sinon depuis la création de ce thread tu n’as pas remarqué l’apparition de suv noir dans ta rue ?
des voitures qui te suivent sur plusieurs km ? d’ailleurs c’est quoi la probabilité pour qu’une voiture te suivent sur plusieurs km à l’instant T où tu portes des chaussettes rouges et un caleçon maya l’abeille ?
sérieusement ton échantillon est juste ridicule… si cela t’étais arrivé sur 50 tournoi de suite avec un ticket a 1000 € on pourrait émettre une possibilité éventuelle d’un souci du RNG qui fait peut être une fixette sur ton pseudo qui lui rappelle une ex qui lui a fait la misère…
si vous continuez je vais intervenir et vos neurones vont avoir mal
[quote=“karatetiger, post:471132”]Bon j’ai fait les calculs sur papier.
Je suis parti exactement sur tes hypothèses et tout le monde va en tomber des nu mais tu as raison la probabilité est nulle.
Je ne comprend pas j’ai refait les calculs 2 fois mais pas d’erreur, il n’y avait bien aucune chance que cela arrive.
Je scanne ça demain et vous le montre.[/quote]
C’est marrant, je suis inscrit sur un forum politique et nous avons un thread equivalent où un certain DomiSK crie haut et fort que les dernières présidentielles ont été complètement truquées et qu’il était absolument IMPOSSIBLE que notre pourtant actuel président soit élu … lui aussi possède des preuves mathématiques irréfutables démontrant qu’il a été spolié. Preuves en construction et malheureusement pas tout à fait prêtes du fait d’un voyage aux states :ohmy:
Une petite vidéo de Baluevet : Chance, hasard et probabilité !
Cela permettra peut-être à ceux qui pensent que les rooms sont rigged qu’il est possible de perdre trois rencontres où l’on est favori à la suite.
PS : Halala ! Cet éternel débat sur la riggitude des rooms ne cessera donc jamais. :dry: :huh:
J’ai quasiment rien lu mais au final, je peux continuer à jouer au poker online ou pas ?
[quote=“roronoa3333, post:471162”]J’ai quasiment rien lu mais au final, je peux continuer à jouer au poker online ou pas ?[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Ouais, tu peux mon roro… puisque toi, t’es un gros chattard.
Moi, je suis d’accord avec tout le monde.
Je suis d’accord avec ceux qui pensent que c’est rigged - et qu’on ne vienne pas me dire blablabla, faut le démontrer. Le jour où je gagnerai 100% de mes 80/20, je changerai peut-être d’avis.
Et je suis d’accord avec ceux qui pensent que c’est pas rigged, même si je doute de votre histoire d’Univers infini et d’autres formes de vie. D’ailleurs, s’il y a d’autres formes de vie, ça voudrait dire que des abrutis d’extra-terrestres jouant au poker au find fond de la galaxie viendraient niquer mes probas avec AA à cause de leurs tirages à la con ?.. Je refuse d’y croire !!!
Ben,
Comme tout travail scientifique doit être appuyé sur le travail de ses illustres pédecesseurs, je te conseille de regarder atentivement la fantastique étude de précurseur de génie qu’était « eriebet » (paix son âme).
Ce brillant cerveaux malgré toutes sorte de pressions tant psychologique,financières et même physique était à 2 doigt de prouver à la communautée internationale la terribe imposture du Poker Online. Il a maheursement disparu corps et âmes du jour au lendemain sans laiser aucune trace…
Je me rend bien compte également des risques que je prends à te transmetre cette oeuvre… Mais on ne pouvait pas laisser ca sous silence indefiniment et je reconnais deja en toi l’homme capable de finir son travail tragiquement intérompu.
voici le graal :Si c est pas rigged c est quoi? - Autres salles et archives - Forum Poker Académie
Merci de ne pas nourrir le troll pour éviter d’arriver à 15 pages et de lock le thread parce que ça tourne en rond depuis 14 pages.
:huh: Bah si y’a du rake. Disons que sur un 10+1 il y ait 10k€ garanti, s’il y a 1000 joueurs la room empoche 1k€.
[quote]A noter quand même: ce satellite était un sat à 10000FPP donc pas de rake possible pour la room donc une perte nette pour la room si j’utilisais les 1000 euros sur des SNG en plusieurs fois.
[/quote]
Les FPP tu les gagnent en donnant de l’argent à la room. C’est du rakeback. Que tu les utilise pour prendre du cash ou pour jouer un sat, PS s’en fout royalement. Disons que 10k FPP correspondent à 100€ (je sais plus trop, mais il me semble que c’est de l’ordre de 50 à 100). Le principe est le même que pour un BI standard.
Et non, si tu utilise tes T€ sur des SNG le rake est autant d’argent qui reviens dans la poche de PS. C’est d’ailleurs pour ça que PS donne des T€ et pas du “cash normal”. Ca t’oblige à les jouer (à faire du rake) pour les transformer en vrais €.
Je vois pas comment m’exprimer plus clairement sur ce point. Ca me parait juste évident. Les gens qui pensent que c’est rigged ont d’ailleurs très souvent de graves problèmes de compréhension en tout genre…
Please non !
J’avais jamais vu ça avant, je lis tout les posts avec facination. Ne m’enleve pas ce plaisir. Ca fait un peu d’action sur le forum.
Et puis, j’attends avec impatience LA fameuse formule magique qui va ouvrir les yeux au monde entier ! :cheer:
C’est vrai que j’attends aussi cette fameuse formule magique censée révolutionner le monde du poker online :whistle:
Y a-t-il beaucoup d’overlay sur PS.fr? Sur le .com j’en ai jamais trouvé …
Je peux échanger mes FPP en $, du moins sur PS.com
Sur le .fr, je crois que c’est interdit par l’ARJEL, mais je peux, par exemple, acheter des biens avec ces FPP. Que je paie une télé, des vêtements, etc. en € ou en FPP je m’en fou … C’est PS qui accepte mes FPP et qui me les échange en biens et non pas un banquier.