Bon c’est sans doute moins que ce que j’ai perdu (ou pas gagné) suite à la déconnexion, mais ils ne sont pas obligés de le faire d’après leurs CGs.
Notez aussi en bas de mail tous les moyens que l’on a pour contacter le service client, parce que je sais pas si vous avez essayé de contacter quelqu’un chez BWin ou PP…
Je pense que jamais je remettrai les pieds dans une autre room du réseau B)
En effet, on peut critiquer ce qui ne va pas mais c’est vrai que l’assistance répond plutôt correctement. Et même PMU Poker Vincent alors que ce n’est pas son rôle principal !
Assez d’accord avec toi. Ca reste une entreprise qui diit faire du profit comme tout un chacun, mais je me sens rassuré sur cette room. Dixit un ex europoker player…
sur bwin e ce moment mais uniquement pour déblocage de bonus
Thread sympa pour eux mais pour moi si tu créés le thread faut mettre les chiffres.
Car certains service client peuvent te proposer 5€ de bonus alors que tu penses avoir été lesés de 300€.
En plus je vois pas trop ce qu’il a de secret a dire je pense avoir perdu 80€ à cause de la déco et eux m’ont filé 50€ d’entrée mtt par exemple.
Ouis ils sont pas très généreux lorsqu’il y’a des deconnexions. Je me souviens que lorsque le soft barriere plantait ; je recevais beaucoup de compensations limite à se demander si je souhaitais pas que le soft plante chaque soir vu leur générosité.
[quote=“karatetiger, post:890193”]Thread sympa pour eux mais pour moi si tu créés le thread faut mettre les chiffres.
Car certains service client peuvent te proposer 5€ de bonus alors que tu penses avoir été lesés de 300€.
En plus je vois pas trop ce qu’il a de secret a dire je pense avoir perdu 80€ à cause de la déco et eux m’ont filé 50€ d’entrée mtt par exemple.
Après c’est que mon avis :).[/quote]
Bah les chiffres sont pas hyper importants on parle de quelques dizaines d’euros dans les 2 cas donc quand tu joues en NL100 ça fait pas une grosse différence de toutes les façons. (Surtout que vu mon niveau en MTT à la limite je préfère un petit ticket )
Le Thread est plus pour souligner la différence entre PMU et les autres rooms du réseau qui vont te faire payer pour les contacter et t’envoyer chier en prime. Déjà y a écrit “service client” dans leur adresse e-mail, rien que ça (une adresse e-mail et un service client) c’est dans la SF dans les autres rooms du réseau
[quote=“duxili, post:890216”]Le Thread est plus pour souligner la différence entre PMU et les autres rooms du réseau qui vont te faire payer pour les contacter et t’envoyer chier en prime. Déjà y a écrit “service client” dans leur adresse e-mail, rien que ça (une adresse e-mail et un service client) c’est dans la SF dans les autres rooms du réseau ;)[/quote]T’as très bien fait d’ouvrir ce thread.
On passe notre temps à râler (enfin surtout moi^^) contre la majorité des rooms qui nous considère que comme des vaches à lait alors c’est tout à fait réglo de savoir féliciter le seul skin qui ne fait pas ça.
Pour moi c’est un peu la moindre des choses de faire des gestes commerciaux dans des cas comme ça mais c’est clair que c’est pas une autre room qui aurait fait ça vu l’état du marché (Bwin avant le rachat peut-être, j’ai eu souvent des échanges de mails plutôt houleux avec eux mais j’ai toujours eu gain de cause avec cette room aussi).
PMU s’est quand même une room particulièrement hors normes, je me rappelle très bien comment s’était passé mon transfert de BR chez eux : y’a un an ou plus je dépose chez PMU en entrant le code bonus et là pas de bonus de bienvenue.
Bon pour être honnête j’avais tendance à abuser du fait que les anciens comptes étaient généralement supprimés des bases de donnée et donc je limais les bonus de bienvenue un peu partout… en boucle^^ Du coup j’avais pas été super étonné que mon bonus avait pas été activé vu que j’avais certainement un compte précédent mais dans le doute j’envoie quand même un mail au support. Je me rappelle plus ce qu’ils m’avaient répondu mais en gros c’était niet vu que je les prenais un peu pour des pigeons de trois semaines.
Le temps passe et je continue d’écumer les autres rooms. A force d’entendre tout le monde vanter les mérites du PMU je finis par reposer mes guêtres chez eux et cette fois j’essaye pas de truander le système, je réutilise mon vieux compte et je rentre aucun code.
Et là BOOM, un bonus 1er dépôt qui s’active automatiquement :blink:
Je sais pas s’ils m’ont activé le truc en retard ou quoi mais ça m’avait laissé sur le cul, à coté de Bwin qui t’active par défaut le bonus turf plutôt que le bonus 100% (véridique) ou à coté d’ipoker qui fait des bonus facile à débloquer mais dont on peut jamais retirer le dernier, c’est le jour et la nuit !
Bref c’est vraiment une room au top et à moins que ça change je suis pas prêt de déménager.
Après je sais pas si on fait bien de les encenser ici vu que ça va surtout nous rapporter davantage de régs mais bon
Bon comme tout n’est pas parfait non plus y’a quand même 2 options que j’aimerais voir venir un jour sur leur skin :
La possibilité d’avoir plus de sizings préconfigurables preflop, être obligé de taper mes 2.5bb, 2.2bb, etc à la main c’est un peu la plaie.
Pouvoir gérer plusieurs BR sur leur room. Il existe un portefeuille général et un portefeuille poker mais ça facilite pas la gestion de plusieurs bankrolls. En gros j’aimerais avoir plusieurs portefeuilles poker pour pouvoir avoir sur la même room une BR CG, une BR MTT et une BR PLO. C’est une option qui n’existe chez personne et je comprends pas pourquoi parce qu’un joueur sérieux va se faire une BR sur une room pour tel format et une BR sur une autre room pour un autre et du coup je pense qu’ils perdent du volume potentiel.
Bref PMU si vous passez par là
Au moins le 1er truc ce serait cool vu qu’on retrouve ça partout maintenant, partout sauf chez vous…
D’un autre coté, non, améliorer le logiciel ne pourrait qu’amener plus de regs!
Je trouve cela très bien leurs sizings à la con : contrairement à PS, les fishs misent encore plus gros et n’importe quoi, donc on obtient rapidement des pots énormes!
Cela me fait penser aux débuts d’EVP et de leur logiciel en carton : je crois, si je me souviens bien, que le seul bouton de mise était “bet pot”… C’était génial!
Oui peut-être en même temps y’a déjà plusieurs sizings de dispo et les fishs continuent toujours d’OR à 4x, 5x, etc
Pis bon si on rajoute la possibilité de bet 2.2-2.3bb je les imagine pas trop se mettre à adopter ça en standard tandis que pour un joueur de MTT un peu sérieux c’est carrément indispensable.
Bon après on peut toujours trouver des astuces avec d’autres logiciels mais ça marche pas toujours nickel. Faut que j’aille tester partycaption d’ailleurs mais d’après ce que j’ai lu ça a l’air d’avoir pas mal de bugs…