Un petit thread où vous pouvez venir poster vos miss clicks et autres bizarreries plus ou moins marrantes, comme un fold de carré d’AS à la river ou un all in préflop avec 72o qui vous fait doubler votre tapis, ou bien encore un min 3-bet avec une poubelle et vous embarquer dans un bluff moisi…
Je commence par une main pas franchement folichonne, mais j’ai pas réussi à trouver mieux pour le moment.
En fait, j’ai pas compris ce que je faisais dans ce coup! Je me suis retrouvé dans un gros pot sans connaitre l’action PF! J’ai été pris par le time bank, j’ai vu un vilain fit or fold (le short stack) et l’autre très loose (82/33), j’ai donc bet sans trop avoir le temps de réfléchir. (Je jouais à ce moment 6 tables au lieu de mes 4 habituelles… Heureusement que j’en joue pas plus…)
Qui a dit que le KIKER 8 était pourri ?
Bon je ne c’est plus pourquoi je fait ça mais mon magnifique kiker ma permi de me refaire et de finir ITM ptdr
Ce n’est pas un miss clik c bien un move de fish
en étudiant mes pots gagnées/perdu j’ai vu cette main et en voyant ce thread je me suis dit quelle avait ca place ici non ?
LOL le multitabling sur Ongame c plus ardu que le jeu lui meme!!! mon EV de perte en miss click, tables qui ne se pop up plus etc, doit se chiffrer en bb/100 là bas! :unsure: :laugh:
Je dois en avoir des belles aussi, faudrait que je les retrouve, j’en ai une belle ou je call 22 100bb deep, face à un fish qui all in préflop. AA en face et pas de miracle :lol:
Le go fast, ça va vite, très vite, et les miss clicks sont plus nombreux. Hier déjà je check back river un set (en fait j’avais pas vu que j’avais fait set à la river!!!), et aujourd’hui je c/b un quad!!! (là c’est bien un miss click!)
J’ai cbp travaillé ce leak important dans mon jeu :laugh: , je n’ai donc plus bcp de mains à proposer dans ce thread. Voilà cependant une spéciale Doyle Brunson, même si elle n’est pas super intéressante: