Ouvrir des tables ou descendre?

Ami du soir , bonsoir !

Ma room étant peu fréquentée ( barrière), le nombre de tables ouvertes en nl4 n’est pas suffisant pour moi en pleine journée.

Vaut il mieux aller en limite inferieur ou ouvrir de nouvelles tables et attendre, sachant que je ne suis pas un pro du HU. et que ça ne m’intéresse pas de jouer les autres “regs”?

Merci de vos reponses

tu peux changer de room sinon :slight_smile:

J y pense mais j apprecie vraiment le logiciel barrière.
Ipoker bof. Win et pokerstars trop regish. Et ongame sait pas trop le niveau et fréquentation

Salut , deja travaille un peu ton jeu Hu , pas contre les regs necessairement tu peux sitout en attendant un fish , mais sache que les tables que tu auras ouvertes toi meme sont toujours les plus juteuses .
Sinon je peux te dire que sur europoker , en NL4 t’est certain d’avoir au minimum 6tables d’ouvertes anytime et le niveau est tres faible ( en meme en nl4 c’est assez souvent le cas . )

Personellement j ai deja fais en nl2 : pokerstars que j aime pas du tous , reseau d everest je deteste le soft , bwin le soft est bof et il n y pas de nl2 , actuellement je suis sur le reseau de party poker ou j ai trouvai mon bonheur , certains n aime pas le soft mais il est simple et facile d utilisation ! En ce qui concerne le trafic en nl2 et nl4 tjrs des tables d ouverte mise a par en nl2 en ce moment apres le mise a jour mais ce ne serai tarder a revenir a la normale d apres eux !!!

Oui partypoker en nl2 nl4 c est blindé h24 moi je joué des 7 heure du matin j etais entouré de livreur aucun reg il dormé tous c etais cool