Ouvrir plus vite des rooms don winamax

pour certains ce sujet va paraitre peut etre bizarre!

Mais voila je trouve compliquer d’ouvrir des rooms en DON quand on multitable en 1, 2 ou 5 euros par exemple. En effet si tu veux que des 2 euros turbos par exemple, il faut que ta room soit complète pour aller t’enregistrer sur la suivante.

Ne serait-il pas possible d’avoir un moyen de réserver à l’avance, ou un programme pour faire cela?
En effet quand tu as 5 ou 6 tables d’ouvertes et que tu joues il faut retourner au panneau wina, attendre le chargement tout en continuant de jouer, pas toujours simple!

m_stanfield wrote:

[quote]pour certains ce sujet va paraitre peut etre bizarre!

Mais voila je trouve compliquer d’ouvrir des rooms en DON quand on multitable en 1, 2 ou 5 euros par exemple. En effet si tu veux que des 2 euros turbos par exemple, il faut que ta room soit complète pour aller t’enregistrer sur la suivante.

Ne serait-il pas possible d’avoir un moyen de réserver à l’avance, ou un programme pour faire cela?
En effet quand tu as 5 ou 6 tables d’ouvertes et que tu joues il faut retourner au panneau wina, attendre le chargement tout en continuant de jouer, pas toujours simple![/quote]

Il suffirait qu’il propose toujours un nouveau tournois du même type dès qu’il y a un inscrit sur le tournois précédent. C’est ce que fait PS.

C’est arriver qu’il y ait 2 DON 5€ en même temps mais ce n’est plus le cas.

Je pense qu’ils ont conscience de sa et s’ils ne le font pas c’est soit que ca pose problème au niveau technique (ils cherchent avant tout à avoir un soft stable plutot que de faire des optims de ce genre) soit qu’il pense que ce n’est pas un bon calcul pour eux. Peut être que les tables se remplissent moins vite quand il y en a beaucoup…

je me doutais que cela venait d’un point de ce genre maintenant c’est vrai que c’est un peu chiant en fait!

Ou alors faudrait faire un soft qui pourrait faire ca direct!

Uep ya des courtes périodes ou c’était le cas, mais c’était surtout avant qu’ils ne lancent le format super turbo…
C’est vrai que ça m’arrangerait bien aussi personnellement!

Il y a table ninja qui fait ce genre de choses (inscription à la table suivante auto).
Mais je sais pas si il sera opérationnel sur Winamax. En tout cas sur Pokerstars ça fonctionne.

fab12 wrote:

C’est certain.
et c’est peut-être un moyen pour rendre (un peu) plus difficile la collusion en DON.

Et Fab12 tu pense pas qu’en créant un .AHK, on pourrait éventuellement ouvrir des tables sur WAM ?

peux tu expliquer?

ya des petits programmes Auto Hot Keys qui permettent de par exemple enregistrer les positions de tables pour qu’en cliquant sur “F1” Par ex, la table aille directement a l’emplacement programmé.

Fab12 a creer un programme entier en AHK qui permet de nombreuses fonctions, il a aussi creer un fichier.ahk qui en cliquant dessus ouvre Winamax, Rentre ta date de naissance et te log (tout ça en 1seul click)

Peut etre qu’il peut creer un programme qui chercherai sur la page Sit n Go “Quitte ou double” et t’inscrirais automatiquement sur un tournoi et qui réessayerai de t’inscrire toute les 2min (ainsi ouvrir toute tes tables pour multi)

Le_Chiffre. wrote:

[quote]ya des petits programmes Auto Hot Keys qui permettent de par exemple enregistrer les positions de tables pour qu’en cliquant sur “F1” Par ex, la table aille directement a l’emplacement programmé.

Fab12 a creer un programme entier en AHK qui permet de nombreuses fonctions, il a aussi creer un fichier.ahk qui en cliquant dessus ouvre Winamax, Rentre ta date de naissance et te log (tout ça en 1seul click)

Peut etre qu’il peut creer un programme qui chercherai sur la page Sit n Go “Quitte ou double” et t’inscrirais automatiquement sur un tournoi et qui réessayerai de t’inscrire toute les 2min (ainsi ouvrir toute tes tables pour multi)[/quote]

ce serait top !

m_stanfield wrote:

[quote]Le_Chiffre. wrote:

[quote]ya des petits programmes Auto Hot Keys qui permettent de par exemple enregistrer les positions de tables pour qu’en cliquant sur “F1” Par ex, la table aille directement a l’emplacement programmé.

Peut etre qu’il peut creer un programme qui chercherai sur la page Sit n Go “Quitte ou double” et t’inscrirais automatiquement sur un tournoi et qui réessayerai de t’inscrire toute les 2min (ainsi ouvrir toute tes tables pour multi)[/quote]

ce serait top ![/quote]

m_stanfield wrote:

[quote]Le_Chiffre. wrote:

ce serait top ![/quote]

Oui mais c’est plus compliqué parce qu’on n’a pas accès simplement aux informations du type buyin, field, type de tournois etc…
Mais je peux facilement faire un script qui sélectionne un des tournois du lobby et clique sur s’inscrire puis valide.
Le problème c’est de cliquer sur le bon tournois et aussi éventuellement de ne pas se désinscrire.

En fait j’ai déjà fait un script comme au début mais je ne m’en sers plus depuis longtemps…

et tu pense qu’en le retouchant un peu on pourrait le faire fonctionner ?
j’ai l’impression que tu la programmer en fonction de la position nan ?
jpart dans mon trip : genre clic at x111 y002 etc … si c’est comme ça que sa marche, la difficulté serait de lui dire de toujours cliquer sur le bon Sng … dans ce cas, on peut lui dire
-“click any tournament”
-“uncheck regular, déglingos etc…” et ensuite chaque format de DON garde toujours la meme position (puisque qu’ils sont renouvellés des que l’un commence)
ensuite check le bon format
et lancer !! :smiley:

au pire a chaque fois qu’une table se lance, on relance le script (comme la table s’ouvre en plein millieu, c’est le message “reclick sur le script ;)” )

just Awesome or so High ? :stuck_out_tongue:

Le_Chiffre. wrote:

[quote]et tu pense qu’en le retouchant un peu on pourrait le faire fonctionner ?
j’ai l’impression que tu la programmer en fonction de la position nan ?
jpart dans mon trip : genre clic at x111 y002 etc … si c’est comme ça que sa marche, la difficulté serait de lui dire de toujours cliquer sur le bon Sng … dans ce cas, on peut lui dire
-“click any tournament”
-“uncheck regular, déglingos etc…” et ensuite chaque format de DON garde toujours la meme position (puisque qu’ils sont renouvellés des que l’un commence)
ensuite check le bon format
et lancer !! :smiley:

au pire a chaque fois qu’une table se lance, on relance le script (comme la table s’ouvre en plein millieu, c’est le message “reclick sur le script ;)” )

just Awesome or so High ? :p[/quote]

c’est ce que j’avais fait en gros mais ca ne marche pas parfaitement.
Je préfère m’inscrire à la main du coup…

ok :slight_smile: et ça te dis pas de le refaire ?
sinon tu peux share ton premier script ?
jsuis une bille en programmation mais sait on jamais :stuck_out_tongue:

Il faut alt+r pour s’enregistrer.
Ca à l’air de marcher mais pas tout le temps…

!r::
WinGetTitle, Title, ahk_id %LobbyId%
if( Title!=“Lobby” )
{
CX:=63
CY:=71
ControlClick, x%CX% y%CY%, ahk_id %LobbyId%,NA

While Title!="Lobby"
  {
     WinGetTitle, Title, ahk_id %LobbyId%
  }

}

CX:=264 ; L’abcisse correspond à la coche verte qui apparait à gauche quand
CY:=220 ; Ordonné des tournois. Vérifier si c

Color:=0x2B6B3C
PixelGetColor, GetColor, %CX%, %CY%, ahk_id %LobbyId%
Fileappend, % GetColor . “rn” , Debut.txt
if( PTB_getColorDistance(GetColor,Color)>1000 )
{
ControlClick, x%CX% y%CY%, ahk_id %LobbyId%,NA

CX:=765 ; coordonné du bouton register
  CY:=385
  LCnt:=1
  While( PTB_getColorDistance(GetColor,0x110B79)>1000 )
  {
     LCnt++
     if( LCnt=10000 )
        return

Distance:=PTB_getColorDistance(GetColor,0x110B79)
     ;MsgBox, %Distance% 
  }
  ControlClick, x%CX% y%CY%, ahk_id %LobbyId%,,,,NA

; coordonnées du bouton register du popup
  CX:=484 
  CY:=424      

While( PTB_getColorDistance(GetColor,0x797979)>1000 )
  {
     LCnt++
     if( LCnt=10000 )
        return
  }    

Sleep, 1000
  ; ca je sais plus ce que c'est
  CX:=479  
  CY:=430      
  While( PTB_getColorDistance(GetColor,0x5F5F5F)>1000 )
  {
     LCnt++
     if( LCnt=10000 )
        return
  }    

}

return

PTB_getColorDistance(Color1,Color2)
{
R1:=(Color1>>16)
G1:=(Color1>>8) & 0xFF
B1:=Color1 & 0xFF

R2:=(Color2>>16)
G2:=(Color2>>8) & 0xFF
B2:=Color2 & 0xFF

RD:=Abs(R1-R2)
GD:=Abs(G1-G2)
BD:=Abs(B1-B2)

D:=RDRD+GDGD+BD*BD

return D
}

tu me fais tjs autant rever vadou :slight_smile:
ca roule en ce moment?

moi suis encore plus une bille en programmation alors tenez moi au courant!

killertiger wrote:

[quote]tu me fais tjs autant rever vadou :slight_smile:
ca roule en ce moment?[/quote]

Je run good donc c’est cool.
Tu reviens bientôt en DON?

non c pas prevu pour l’insant je bosse dc je joues moins et plus pour me faire plaisir ( cash et mtt )

VADOR12, ton ecran avait quel affichage quand tu as créer le script ?
sinon jsuis obligé de refaire toute les coordonnées jflemme ^^