Bonjour à tous
1. Replayer
2.Contexte
Vilain 17/7. RFI 22 en SB. Fold to 3B 25 %( A mettre en corrélation avec son PFR). CB en SRP 36 %. Fold vs stab 80 %. Pas de stat sur le rzise T, mais il C/R 5% flop.Il raise dc uniquement en value. 600 mains.
Aucune note. Je n’ ai aucun showndown !
1ere question : Son ecart entre VPIP et PFR me donne envie de le catégoriser en regfish, mais son VPIP famélique me donne aussi envie de le classer en nit. Alors, Vous catégorisez comment ce joueur ? Nit ou regfish ? Regfish nit ?
3. Préflop
Je décide de defendre J9off.
Ce combo face à un joueur classique pourrait etre 3B. Mais, face à une range très strong,et son fold to 3B famélique, j’ai décidé de call pour pouvoir le jouer postflop, ou il se montrera relativement straightforward.
Néanmoins, je trouve mon call border. On est vrmt dans le bas de notre range. Fold n’aurait il pas été meilleur Qu’en pensez vous ?
Voici sa range d’open :
Flop
Stab 3/4. Il fold 80 % vs cette action.
Voici sa range de défense. Je suis partie d’un scénario pessimiste ou vilain check range
Turn
Je décide d’OVB. Je veux pressuriser ses 10x, ses PP (66-99), ses flusdraws comme A6-A9 de coeur ou de carreau. Ainsi que ses gutshot et over comme Ajoff. Etes vous d’accord ?
R/R= 61 %
FE= 56,6 %. Ma FE ne me permet pas de faire un profit immédiat. Mais elle compensée par mes 20 % d’équité une fois payé.
Voici sa range défense
Sur le raise, on n’a pas les cotes directes, ni meme les cotes implictes.
Pour résumer
Comment le classez vous?
J9off trop bas, pour défendre, pré?
On OVB T?