tres peu d’info sur le vilain mini échantillon seulement 8 main
je décide de chk raise en portection flop plutot que de donk bet
le chk turn de vilain m’induit probablement en erreur. j’ai limpression que sa range est cappé à top pair,oesd ou un flush draw
pour être honnête je ne sais pas si mon overbet bluff à la river est justifié
comment auriez vous jouer cette river?
Salut!
Preflop: SB tu dois 3bet ou fold mais tu peux pas flat cette main et jouer OOP. Tu vas te retrouver dans des spots compliqués. De plus tu donnes un spot de squeeze à BB et une possibilité de multiway.
Flop: Pourquoi tu décides de raise? T’es derrière contre 1010, 55 44, AA KK QQ JJ 99 88 77 66 33 22 A10 K10 Q10 J10 109, A5 A4… T’as aucune info sur BU qui décide de Cbet 2/3. De plus tu raises sur un gros sizing. Le pot va gonfler et si vilain call on sera OOP sur les streets suivantes.
Turn: Le bluff n’étant pas passé, on ne va pas pouvoir faire grand chose sur ce 55 car on ne fera pas beaucoup fold de mains meilleures.
River: Tu te commit sur vilain, ton moov n’a pas grand sens. La line est pas bonne du tout et je pense que l’erreur commence dès le flop.
Pour savoir si ton moov est justifié il faudrait que tu commences par poser un thinking process.
De cette manière on pourra focus les erreurs que tu peux faire lors de ta réflexion.
Voilà
que pense tu qu’il chk back turn?
Maybe 66 77 88 99 109 J10…
Decim, il faut représenter le 10 par la lettre T. Cela rend plus facile la lecture T9 que 109 par exemple
Effectivement, mes notes te remercient T_T
Salut! Preflop 3bet o fold, en plus avec la côte qui reste pour BB, en veux s’isoler. Deja le term protección, c’est bague, en tout cas tu relances de bluff, tu as juste le deux backdoors, et si tu reprends l’initiative, c’est pour montrer la force derrière, mais en faisant X, tu montres le contraire. La turn ça change pas grand choses, limite c’est plutôt dans la range de défense, donk la tienne.
River Xfold