Overbet LA FIEVRE avis

Yop les gars!

J’aimerai avoir plus d’avis sur cet overbet.

Je précise que je ne suis pas un pro , et que ce moove m’est encore un peu « inconnu » , même si ici vs ce profil je le fais nutsé aussi pour équilibrer!

Place a la main : Replayer Winamax
Je pense avoir les meilleurs blockers au monde ici , vous trouvez ca ok?

Personellement , je pense qu’un reg ici va trouver un fold , je pense que c’est juste le profil CS de mon adversaire qui le fait call!

J’attends vos avis avec impatience .

Merci d’avance…

Bonjour @all777in et bienvenue sur le forum :slight_smile:

Je te conseille d’utiliser le replayer Poker Académie, il te suffit de C/C ton hand history sur cette page : Replayer Poker-Académie

Concernant la main, je vais laisser les experts du forum s’exprimer à ma place :slight_smile:

en soi c’est pas affreux, mais je pense qu’ici on s’attend à ce que tu cbet la majorité de tes flush draws flop, et de 97. Du coup, il reste que Q9, et c’est pas dit que tu vas overbet sur un board à flush… Du coup tu rep pas mal un arrachage violent… Surtout que le field de la fièvre est assez facilement CS… Bref, perso je suis pas méga fan.

Bah quand t’overbet ça te polarise à flush ou rien, vu que tu vas cbet quasi tout tes flushs draws sauf 8xdd bah t’as quasi que des arrachages scabreux.

Merci pour vos avis les gars.
J’ai encore beaucoup à apprendre , même si je commence à comprendre pas mal le jeu de MTT.

Effectivement , après vos réponses , ca me parait déja un peu plus évident .
J’aime bien faire ca nutsé aussi comme je vous l’ai dis , mais obv je vais cbet tout mes flush draws comme vous avez pu me le dire.

Après , personellement, si on inverse les roles dans ce spot je pense que je trouve un fold quand meme imo.
Je pense m’être un peu lvl vs un profil ultra fishy , qui n’a pas de thinking process, ca ne se reproduira plus.

D’autre avis sont les bienvenues .

PS: @Barth_Gury , j’ai procédé de cette manière car le replayer était down…J’avais un message d’erreur , sinon j’aurais utilisé le replayer obv beaucoup plus pratique :wink:

Hello, un petit peu de lecture pour toi si tu l’as pas déja lu!

Pour ta main je suis vraiment pour le cbet dans ce spot, vu que tu as backdoor flush, backdoor quinte et l’as en over, tu peux 2barrel sur pas mal de cartes

as played comme waitwaitw le remarque le problème ici c’est que tu ne représente rien a part 22 a la limite et Q9s qui n’est pas forcement dans ta range d’open a 25bb deep

le second problème pour moi c’est que tu bluff vilain qui a 100bb et qui est sur la fievre! autant te dire que le hero fold ne sera pas trouvé très souvent de son coté, souvent ces profils c’est des degen qui bombardent et montent des stack ou retournent sur netflix!

Donc pour moi +1 pour penser aux bloqueurs sur les nuts et penser au bluff, mais attention a raconter une histoire cohérante au fil des streets!

Vu la profondeur de vilain il peux facilement call avec top paire ou meme 2eme paire + quinte + couleur, ça fait pas mal de mains.
Perso je check flop / tiers pot turn / et 2 tiers river pour arracher. Comme si tu perds le coup t’as toujours 16BB pour la suite.
Du coup les overbets pour moi c’est quand je suis max river ou turn avec un énorme tirage.

Merci pour vos réponses les gars!!

C’est vrai que je vois le coup d’une autre façon expliqué comme ca!

@jinleet , c’est ce que je voulais editer dans mon premier post , à la rigueur le 3 barrel , overtbet river représente un peu moins un arrachage vu que je vais cbet tous mes draws au flop , c’est le check flop qui me met dedans!

Mais comme vous avez pu le souligner vs ce profil il vaut mieux ne pas tenter ce genre de moove et qui plus est si deep…

Encore merci de m’avoir éclairci.

A très vite pour de nouveau coup :slight_smile:

Excellente journée à tous et GL aux tables!