Bj à ts, j’aimerai savoir selon vous, avec une TPGK par exemple est-il bon d’overbet à tapis sur le turn lorsqu’on met l’adv. sur un tirage flush, tt en sachant qu’il ira jusqu’au bout pour aller chercher ses outs? Est-ce que c’est ev+ sur le long terme? Je voudrais savoir s’il n’est pas mieux de faire 3 barrel sur chaque street et si à la river la couleur sort fold. Voici 1 main en exemple:
J’aime pas du tout. Tu es (jamais ) payé par moins bien et tu fais tout fold.
Ici j’aime bien riase ce flop pour value vu le nombre de draw. On peut par contre fold sur n 3bet flop vu qu’il va call Tx et draw et 3bet avec des set ou autre monstre slowplay.
Clairement turn call>raise>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>overbet shove
Raise flop, raise turn, gros mais dans la limite du raisonnable !
Merci de vos réponses, je dois donc comprendre que l’overtun shove n’est jamais bon ds ce cas?
Pour moi lest mauavis car avc set j’aurais pas envie de faire fuire mon adversaire.
Non on peut pas dire ça, mais j’ai du mal à imaginer des spots dans lesquels ce serait correct. Et puis il faut penser à la balance, et avec quelles autres mains tu vas overbet shove la turn, ici ? Je pense pas que ce soit un bon move en semi-bluff, et si t’as que des value hands ça devient facile pour les autres de prendre des bonnes décisions !
Moi je la concevais plus ds le but de faire payer le maximum le fait de caller jusqu’à la mort pour toucher son tirage. Mais je comprends ce que vous voulez dire.
je comprends totalement ton moove jjwong, je l’utilise beaucoup personnellement
à quoi bon 3 barreler si vilain nous snap call quand on overbet à 2 ou 3 fois le pot ?
par contre, dès que je me prends un fold en face je lui met ma note “PVT” ( perd de la value à shove turn ) ce qui me permet au prochain spot de lui placer un 3 barrel
Après je dis pas que ça arrive pas de shove vs set ou dp, je comprends les remarques des autres, d’autant plus que ce type de moove nous aide pas à développer notre jeu river ( travailler les cas de bet/fold etc ) mais dans la grande majorité des cas si on a bien identifié notre fish cs ça finit en 80/20
Merci de ton message. On pourrait peut-etre dire que c’est un moov spécifique vs un certain type de profil, lorsqu’on a bien cerné sa manière de jouer. Sur des limites supérieur je comprends que ca puisse choquer.
Je ne suis pas expert mais je pense que j’aurais fait :
- flop raise
- turn raise
- river check/fold
Apres tout depend de l’attitude de vilain a la table